(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 33e journée - 24 au 26 avril 2009

n°2932
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 28-04-2009 à 15:33:50  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

brandon lang a écrit :


 
Penser que Rennes va balancer ce match est une erreur. Baser un pari sur cet argument est dangereux.
Rennes est la seule équipe avec Bordeaux à être invaincue à domicile et, contrairement à ce que peuvent en penser certains ont encore une carte à jouer dans ce championnat.
Pour jouer l'Europe la saison prochaine, il faudra gagner la coupe de France ou terminer dans le top 5.
La finale face à Guingamp est loin d'être gagnée d'avance et une victoire sur Bordeaux verrai Rennes revenir à 3 points de Toulouse, 5e à 5 journées de la fin...
 
Bordeaux est favori du fait de son classement mais les locaux ont encore des arguments à faire valoir.
Pour moi, ça sent le 0-0 à plein nez : si Rennes perds ils ne joueront pas l'Europe via le championnat et auront grillé un joker ; si Bordeaux perds ils peuvent dire adieu au titre...


Quitte à perdre, si j'étais Laurent Blanc, je jouerai l'offensive un max.
La défense de Bordeaux est hyper solide, ça fait 4 matchs qu'elle ne prend pas de buts.
Et offensivement, même si la blessure de Wendel est un coup dur, Gourcuff, Chamakh c'est du top niveau.
Quand à Gouffran et Bellion, ils ont l'occasion de (re)faire parler d'eux en cette fin de saison.
 
Pour moi, c'est Bordeaux plein pot (0-1, but de Chamakh ou Gourcuff)


---------------
Pour vous servir
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 28-04-2009 à 15:33:50  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125