(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 3e journée - 22 et 23 août 2009

n°3362
yoan91manu​td@gmail.c​om
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2.6/5 pour 5 votes
Posté le 22-08-2009 à 14:20:15  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

brandon lang a écrit :


 
ça vaut ce que ça vaut, mais la Fdjeux balance le super pactole ce soir sur sa grille LF15...
Et, par expérience, je sais qu'il y a toujours un favori qui se plante... voir plus !
Et ce week end, je pense que Lyon et Bordeaux sont "trop" favoris.
 
Lyon jouera sans Lisandro, pour la première fois. Il est le détonateur de l'attaque lyonnaise. Si c'est Delgado qui le remplace, je dis attention, vraiment.
J'ai peur qu'on ne voit les les gones trop beaux après ce succès rendu facile par des belges peu concerné par l'aspect défensif, et que cela ne cache les carences mise en avant lors des 2 premières journées de championnat : nul laborieux au Mans, et "petite" victoire face à Valenciennes qui aurait pu obtenir mieux en fin de match sans un Lloris attentif jusqu'au bout.


 
C'est vrai tu as raison sur l'équipe lyonnaise mais regarde en face à Auxerre il n'ont pas detrés bons attaquant qui soit sur pied la preuve en ai avec 0buts inscrit et franchement à pars le nul qui pour moi serai une surprise mais il est vrai que l'absence de Lisandro va sans doute se faire sortir pour pari je rejoint la bonne analyse de tom toine et pour Bordeaux franchement je vois pas comment une équipe niçoise pourra inquiété Bordeaux à Chaban Delmas car Bordeaux n'as pas d'absent il ont en plus la bonne nouvelle qui est que chamak reste jusqu'à la fin de la saison et non je ne vois pas Nice inquiété Bordeaux pour moi ce match est une base sure à tous paris du week-end . .si vous voulez tentez une surprise combinez là avec Bordeaux  . .

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 22-08-2009 à 14:20:15  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125