(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 14e journée - 20 au 22 novembre 2009

n°3871
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 20-11-2009 à 15:45:28  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

mancanza a écrit :

Football - Ligue 1 - 14 ème journées    
Bordeaux - Valenciennes
Le 21/11/2009 à 19h00

 
Match de reprise après la trêve internationale riche en spectacle, en rebondissements et en polémiques …
Les retours de trêve permettent souvent de remettre les choses à plat, de se remettre en question, d’analyser ce qui n’est pas allé dans le bon sens. C’est le cas je pense pour Bordeaux. Laurent Blanc aura surement du tirer les oreilles de ses joueurs, qui malgré leurs performances plus que satisfaisantes en LDC, ont laissé échapper 6 points lors de leur deux derniers déplacements (à Auxerre et à Lille). Par contre chez eux, les Girondins restent invaincus et n’ont mêmes concédé aucun match nul cette saison.
 
Certes Valenciennes est une équipe qui se déplace bien, même très bien (4 victoires à l’extérieur pour le moment). Mais je pense que les Girondins seront capable de prendre la mesure de cette adversaire, qui malgré tout reste un club dont les résultats sont irréguliers.
De plus, lors des 9 dernières confrontations à Chaban Delmas entre Bordeaux et Valenciennes, les girondins l’ont toujours emporté.
 
Compte tenu de tous ces éléments en faveur des joueurs de Laurent Blanc, je pense que la côte de 1.45 n’est pas mal.
 
Pronostic : Victoire de Bordeaux @1.45


Gourcuff et Diarra pourraient être mis au repos après leur match de mercredi.
Je trouve que la cote n'est pas belle, elle ne tient pas du tout compte du fait que Valenciennes soit la meilleure équipe à l'extérieur.
Pas de 1N2 pour moi.


---------------
Pour vous servir
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 20-11-2009 à 15:45:28  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125