(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 20e journée - 16 et 17 janvier 2010

n°4373
beb0u-x
Dans la vie, on a tous une chance, mais cette chance faut la saisir au bon moment :)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 150 votes
Posté le 17-01-2010 à 18:24:00  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Chtitlensois a écrit :

moi j'ai mis bordeaux dans mon combiné , les girondins ne déçoivent jamais dans les grands chocs , Blanc a fait joué a chacun de ses joueurs 60 ,70 minutes de jeu en coupe de la ligue et match amicaux pour qu'ils aient un peu de rythme sans être fatigué , il prépare donc ce match depuis 2,3 semaine  
 
de l'autre coté , l'om a certe gagné sainté , mais bon , sa reste sainté .
ils viennent de réccupérer niang et lucho , certe , mais ils ont perdu , taiwo bocaly ,m'bamy,Koné ...
 
Bordeaux l'année derniére a toujours fais des démonstrations quand le club jouait des matchs qui pouvait changer le cours de la saison :(Bordeaux Paris 4-0 , Bordeaux Lyon 1-0)  
 
là ce soir , ils ont l'occasion de tuer cette fin de saison , surtout face a un adversaire qui a déjà un genou a terre , ils peuvent donner le coup de grâce , bordeaux sait si bien le faire ...


 
 
Ton analyse est fausse, bordeaux n'a pas fait de match amicaux durant la trêve, ils sont que 90minutes de matchs dans les jambes, et encore pas tout les joueurs titulaires ... De plus, leur match contre Le mans en coupe de la ligue, il a été reporté et ils sont voyager pour rien ... Cela, à peut-être perturber la préparation des girondins, c'est pour sa qui je vois plus le NUL que la victoire bordelaise, et pourtant je suis un supporter bordelais

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 17-01-2010 à 18:24:00  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125