(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 27e journée - 6 et 7 mars 2010

n°5154
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 06-03-2010 à 02:47:50  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

garyymoore a écrit :

interressant v4_master sur om lorient je me disait la meme chose, je vois aussi lorient marqué.  
rennes monao sa sent le match nul pour moi. et pour grenoble il y a le jeune joueur, comment s'appel t'il deja, qui a inscrit un doublé le week end dernier.
je vais detaillé bientot. (dit moi c4_master tu est matinal  :)  )


 
Merci, j'ai plus de carte sinon j'aurais déposé des sous sur ce paris...enfin on verra bien après le match si c'était un bon coup. (ouais je dors pas la nuit, ;) )
 
Pour rennes - monaco, ca fait un bon bout de temps que rennes n'a pas gagné, ce n'est pas dans ses habitudes, rennes met plus de temps a réagir après des défaites (sinon elle serait dans le top 3) mais ils ont perdus à l'exterieur (ou ils n'ont jamais été brillant) contre auxerre qui a la meilleur défense du championnat il me semble et contre deux prétendants au titre qui squatte le podium depuis un certain temps, d'ailleurs la défaite contre lille était limite vu que le second but est venu tardivement, affronter montpellier à l'exterieur ne pouvait qu'être défavorable pour rennes (même si pour moi c'est un peu sévère le 3-1)
 
monaco a part face a marseille, monaco n'a pas vraiment brillé en affrontant des équpipes a leurs portés mais j'avoue que battre boulogne et sa défense à dix c'est déjà pas mal d'arriver a en mettre un...
 
Monaco pourra t il tenir face a une équipe qui DOIT faire un résultat et qui est plus prolifique à la maison? Moi je crois pas. Je pense même qu'on aura droit a une victoire par deux buts d'écart.
 
Score le plus fréquent il me semble : 1-0 2-1 pour rennes.


Message édité par c4_master le 06-03-2010 à 02:48:32
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 06-03-2010 à 02:47:50  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125