(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 32e journée et match en retard - 7 au 11 avril 2010

n°5467
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 09-04-2010 à 20:21:10  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

daoubaou a écrit :


 
non,c'est fini.
Ils ont purgé leurs 3 matchs


 
Alors je ne peux adhérer à ton pari... :/
 
Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'ils n'ont plus rien à gagner en championnat. Mais la victoire est tout de même nécessaire ; ne serait-ce pour l'image du club, pour les supporters, pour tout ce qui a été dit sur le PSG ces dernières semaines.
Quevilly est une grosse échéance, je suis d'accord aussi... mais de là à penser que le PSG va saborder le match face à Bordeaux pour préparer celui du milieu de semaine, je n'y crois pas trop. Je ne crois pas que Paris craigne cette équipe.
 
Bordeaux fait peur en ce moment, et je ne suis pas sûr que ces défaites à répétition dans les échéances importantes les aident dans la confiance.
Diarra est sorti sur blessure mercredi soir ; sera t'il opérationnel demain ?
Si oui, dans quel état physique et mental sera t'il sachant qu'il est la pièce-maîtresse de Blanc dans son dispositif défensif ?
 
Le cas Gourcuff - Chamack est inquiétant lui aussi... Les compères ont du mal à se trouver et l'ampleur collective qui faisait la force des girondins s'en retrouve amoindrie.
 
Très risqué à mon avis de miser sur Bordeaux, même si une réaction est attendue. Mais seront-ils à la hauteur ?


Message édité par brandon lang le 09-04-2010 à 20:22:26

---------------
Tomà
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 09-04-2010 à 20:21:10  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125