(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 33e journée - 17 et 18 avril 2010

n°5633
Gignac72
GOGOGO !!!
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2.3/5 pour 9 votes
Posté le 17-04-2010 à 14:59:16  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Chtitlensois a écrit :

Brandao apportes énormément à l'OM , il fait le sale travail de presser et de pousser à bout les défenseur qui ne savent pas comment manœuvrer cette masse musculaire impressionnante . Cependant , pour moi l'OM c'est un club qui se doit de pratiquer du football un peu à la joga bonito , pour moi l'OM c'est le Réal ou le Barça de la ligue 1 , et désolé mais dans ce contexte , un joueur tel que Brando n'a pas sa place , je préfère un attaquant technique et vif façon Valbuena ou Koné , mais bon , le Barça a bien Ibrahimovic ^^


 
Je suis daccord avec toi, moi mon réve c'est Gignac à l'OM.
le jour ou il signe j'achète les 3 maillots avec son floquage, mais là on a fait la conneries de vendre Cissé ...
(Qui explose au Pana, et qui avait réalisé une 2eme partie de saison exceptionel avec l'OM)
Donc voilà soyons déjà heureux d'avoir trouver Brandao qui à fait une bonne saison jusqu'à là.
 
Après voilà la saison prochaine le secteur à renforcer sera l'attaque je pense, mais faudra garder Niang, Ben Arfa et méme Brandao, car pour jouer tout les Tableaux il nous faut un large effectif.
 

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 17-04-2010 à 14:59:16  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125