(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 2e journée - 14 et 15 août 2010

n°11208
juliendarc​o
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.3/5 pour 16 votes
Posté le 16-08-2010 à 11:03:21  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

slayer74 a écrit :

Je sais pas pourquoi je m'obstine a parié sur la Ligue 1 ,  
 
Tout mes paris de premier league passe et ceux de ligue 1 je les perds c'est l'hallucinant ce championnat  :pfff:  
 
J'avais parié sur marseille il perde , bordeaux j'avais mis nul , il se prenne un but a la fin du match , lyon j'en parle meme pas .... mais le top c'est le 0-0 de lille - psg , j'ai mis un billet sur le over1.5 , rien de bien risqué est pourtant ... ligue 1 de m****  :fou:  
 
PS : Si vous me revoyez parlé d'un projet de pari sportif dans les sujets de ligue 1 , bloqué mon ordi  :D


Marseille et Lyon c'est pas faute d'avoir insisté sur la possible déroute de ces équipes. Sur les 2 matchs j'avais dis qu'il était plus prudent de jouer le 1N @1,7
 
Dommage que je n'ai pas aussi bien senti le coup sur bordeaux parce que le N2 était à 2,1.
 
La semaine prochaine je pense jouer le N2 (qui devrait être à 2) sur OM/Lorient parce que Lorient est une équipe qui réussi très bien à Marseille au vélodrome (elle n'a plus perdu depuis 2001 au vélodrome) et dans le contexte actuel ça risque d'être très dur mais j'attend le déroulement de la semaine pour être sur de mon coup.


Message édité par juliendarco le 16-08-2010 à 11:08:33
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 16-08-2010 à 11:03:21  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125