(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 5ème journée - 11 et 12 Septembre

n°13673
Chtitlenso​is
Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 71 votes
Posté le 08-09-2010 à 13:33:37  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

tom toine a écrit :


On sent quand même le supporter  ;)
Je verrais plus le nul, comme ça a souvent été le cas ces dernières saisons


Avec le retour de Planus qui pousserait Savic (qui n'a pas le niveau) sur la touche , et de Jussié , je pense que Bordeaux peut espérer remonter son niveau de jeu , de plus ,le départ de Gourcuff semble avoir bien été négocié , car les Bordelais ont su tout de suite se remettre dans le bain en arrachant un nul dans les dernières minutes face à l'OM
 
enfin , les Girondins ont eu 2 semaines pour intégrer les nouvelles recrues qui sont BEN KHALFALLAH et MODESTE , auteur tous les deux d'une prestation suffisante lors du match face à l'OM  
 
Cependant , la possible absence de Wendel me fait douter sur ce paris ... en effet , voila une pièce maitresse de l'équipe qui se retrouverait sur la touche , mais on ne va pas dire que ses performances depuis le début de saison sont à la hauteur de son statut , en effet , Wendel n'est pas encore rentré dans le championnat ,donc cette absence pourrait finalement permettre à Jussié de jouer et peut être d'apporter plus que Wendel , qui pourrait avoir besoin de souffler un peu ...
 
Cependant on est à la 4éme journée et Nice reste l'une des équipes invaincus de la ligue 1 , une situation qui peut surprendre au vu du calendrier Niçois , qui présageait au moins une défaite dans les 4 premières journée avec Notamment les déplacements à Lorient et à Lille ( Lille qui sortait d'un match d'Europa league en millieu de semaine) ils ont aussi sut gérer le départ de Rémy en allant chercher un Nul chez le Losc , qui était quand même fatigué ...
 
Nice devrait pouvoir compter sur Ospina ,en effet , si l'OGCN en est là pour le moment , c'est en grande partie grâce à son gardien qui fait un très bon début de saison , il y'a aussi Civelli , réel patron de sa défense , l'Ancien Marseillais est devenue une pièce maitresse de Nice , Emerse Faé devrait encore une fois imposer sa puissance athlétique , Cependant , si Planus revient , je ne pense pas que Mounier pourrait s'exprimer entre Ciani et Planus , surtout que Bordeaux peux compter en ce moment sur un Carasso en pleine forme  
 
Actuellement , ma tendance serait vers le N2 , j'y réfléchirais au cours de la semaine ...


Message édité par Chtitlensois le 08-09-2010 à 13:35:10
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 08-09-2010 à 13:33:37  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°13679
beb0u-x
Dans la vie, on a tous une chance, mais cette chance faut la saisir au bon moment :)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 150 votes
Posté le 08-09-2010 à 15:03:49  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

tom toine a écrit :


On sent quand même le supporter  ;)
Je verrais plus le nul, comme ça a souvent été le cas ces dernières saisons


 
Oui supporter, mais attention je sais reconnaître aussi les faiblesse de cette équipe est en ce début de saison c'est la défense qui merde à Bordeaux, avec le retour de Planus ( Le patron de la défense ), puis le retour de Carasso qui a fait un bien énorme à la défense depuis son retour...
 
Wendel sera peut-être absent mais Jussié pourrait prendre sa place, et plasil pourrait joué en Meneur de jeu ou la saison dernière, je le trouvais meilleur que GOURCUFF à ce poste.
 
Même si bordeaux n'a plus gagné depuis 2005/2006 au stade du RAY, mais sur les 3derniers match à Nice, il y a eu des buts des deux équipes, donc on risque d'avoir " peut-être " des buts dans ce match.


---------------
...

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125