(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 5ème journée - 11 et 12 Septembre

n°13690
icetyben
Être intelligent, ce n'est pas seulement avoir de la culture. C'est aussi être plus malin que les autres...
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.2/5 pour 36 votes
Posté le 08-09-2010 à 18:00:42  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

thiv10 a écrit :


si Nene joue, le psg gagne :p  
Avec un tel joueur, à domicile, on devrait gagner face à une équipe d'Arles qui se cherche encore, si Sessegnon ne joue pas, Giuly pourra le remplacer, pour Bodmer, on a Clément, et pour Ceara j'espère qu'on aura mieux qu'un Makonda  :pfff:   :lol:
pour remplacer Hoarau on va se taper un Luyindula ou pire encore, un Maurice :lol:  :lol:  :lol:   :pt1cable:


 
Arffff, j'avais oublié que tu allais réagir à ce message  :lol:  :lol:  :lol:


---------------
https://twitter.com/icetiben
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 08-09-2010 à 18:00:42  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°13705
beb0u-x
Dans la vie, on a tous une chance, mais cette chance faut la saisir au bon moment :)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 150 votes
Posté le 09-09-2010 à 00:26:09  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

thiv10 a écrit :


si Nene joue, le psg gagne :p  
Avec un tel joueur, à domicile, on devrait gagner face à une équipe d'Arles qui se cherche encore, si Sessegnon ne joue pas, Giuly pourra le remplacer, pour Bodmer, on a Clément, et pour Ceara j'espère qu'on aura mieux qu'un Makonda  :pfff:   :lol:
pour remplacer Hoarau on va se taper un Luyindula ou pire encore, un Maurice :lol:  :lol:  :lol:   :pt1cable:


 
 
Moi j'aime bien ta phrase " Si Nene joue, le psg gagne :p "
 
Aurais-tu dis la même chose contre le maccabi ( à l'arrivé paris perds )...
 
Nan plus sérieusement, à Paris c'est la crise ( déjà ), les joueurs se sont expliqué avec ERDING pour sa non-éfficacité face à Bordeaux, et on a bien vu la catastrophe qu'il y a eu ( 1-3 contre Sochaux )...
Pour revenir sur le cas de Rothen, et Kezman.
Antoine ne compte pas sur eux, donc pourquoi il ne les a pas prêté ? ( Pour éviter au club de payés deux gros salaires )...
Rothen est bon ( Souvenez-vous à Monaco avec Nonda, et Ludo ), puis Kezman si il est nul comme tu as pu le dire, pourquoi il était à Chelsea ?
Si seulement Antoine faisait confiance à Rothen et à Kezman, j'en suis sur que ces deux joueurs là auront des choses à prouver.
 
Mais pour revenir au match, sa sera le match piège de cette journée, je le sens bien


---------------
...

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125