(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 5ème journée - 11 et 12 Septembre

n°13764
jesse62500
si tu avales une noix de coco s'est que tu fais confiance a ton anus
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 2.2/5 pour 14 votes
Posté le 09-09-2010 à 20:27:11  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

icetyben a écrit :


 
Les 3 derniers matchs se sont soldés sur deux fois 1-1 et une fois 2-1 pour Lille.
 
Sur les deux fois 1-1, Lille s'est fait bouger. On se rappelle d'ailleurs le match de la saison passé ou ils ont vraiment eu la chatte en fin de match.
 
Dire que Lens est bien derrière, c'est un peu gros. Dire que Lens est plus faible que Lille est correct mais Lille, cette année, c'est plus que moyen en début de saison par rapport aux années précédente. Ils n'arrivent plus à marquer.
 
Je reste objectif en disant que Lens-Lille se soldera sur un N ou 2. Mais de là à dire que Lille va largement battre Lens, faut pas abuser non plus.
 
A la limite, si Lens prend 3 buts, ce sera en fin de matchs comme d'habitude mais le match restera serré.
 
Et oui, chacun pense se qu'il veut et je respect ton opinion  ;)


je dit pas que lens est faible mais lille est une grande équipe et je pense que une victoire net contre lens devrait lancé leur saison. lille a pas encore perdu mais a pas gagner non plus et contre lens c une motivation pour les homme de rudy meme si les homme de jean guy devrait étre bien motivé aussi enfin pour lens je diré les homme de santini car jean guy on se demande a quoi il sert sérieux

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 09-09-2010 à 20:27:11  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125