(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 7e journée - 25 et 26 septembre 2010

n°15496
brice2nice
il vaut mieux se taire et passer pour un con, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 57 votes
Posté le 27-09-2010 à 16:54:41  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Chtitlensois a écrit :


 
Paris finira devant rennes , j'en suis persuader , une profondeur de banc plus importante , un meneur de jeu excélent (Nêne ) un Armand replacé dans l'axe très bon ... cette équipe revient au niveau dont sa réputation peut prétendre ...
 
Rennes , c'est comme tous les ans , un feu de paille qui s'éteind au fil des matchs


 
je mets quand même un (gros) bémol sur Néné ou la régularité n'était pas son fort à monaco ... et j'attends de voir si la motivation sera plus forte que la tenattion to night  dur le moyen terme !!!
ce genre de joueur me fait énormément  penser à Feunduno, pétri de talent mais fetard comme pas possible. et le jeu de Paris est completement dépendant de ce joueur comme Sainté l'était du Guinéen


---------------
en vert en contre tous     .^_^.
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 27-09-2010 à 16:54:41  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°15500
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 27-09-2010 à 17:35:52  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Chtitlensois a écrit :


 
Paris finira devant rennes , j'en suis persuader , une profondeur de banc plus importante , un meneur de jeu excélent (Nêne ) un Armand replacé dans l'axe très bon ... cette équipe revient au niveau dont sa réputation peut prétendre ...
 
Rennes , c'est comme tous les ans , un feu de paille qui s'éteind au fil des matchs


 
Marveaux est meilleur que Nene


---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125