(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 7e journée - 25 et 26 septembre 2010

n°15507
thiv10
c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 126 votes
Posté le 27-09-2010 à 18:12:24  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 


 :lol: fait attention "flooder"  :kaola:  :p ;)  :lol:  
 

Bishop a écrit :

Tu es pas un connaisseur de football.
Si tu intéresses qu'au clubs médiatique comme les superbes émissions de football qui passe à la télé, je comprends pourquoi tu dis que néné est meilleur que Marveaux.
 
 
Mais c'est pas grave, je continuerais à être le seul à m'intéresser au football mondial.


salut bishop, moi tu sais très bien que quand je trouve qu'un joueur est bon je le dit tout de suite comme pour kembo par exemple  :love:  
Marveaux est bon, je l'ai déjà répété plusieurs fois, il lui faut tout de même franchir un palier pour confirmer son statut. Il jouera certainement en équipe de France, un bon successeur pour Malouda :)  
Nêne  :love:  je l'adore il joue très très bien, très bon technicien, bon tireur de coup franc et bon centreur, il a une très belle patte gauche.
Il a confirmé en ligue 1 avec Monaco d'abord en terminant l'un des meilleurs buteurs de ligue 1 pour un ailier...il est déjà parti sur les chapeaux de roues avec le PSG en enchainant les buts et les passes.
Dommage que les blessures de Marveaux ne lui permettent pas de jouer régulièrement, maintenant qu'il est revenu, il va certainement faire parti des très bons joueurs à suivre en ligue 1 ;)  
Marveaux et Nene sont 2 des meilleurs ailiers de ligue 1, à l'heure actuelle Nene est meilleur, mais Marveaux n'en ait pas loin

Message cité 1 fois
Message édité par thiv10 le 27-09-2010 à 18:12:43

---------------
le parisien
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 27-09-2010 à 18:12:24  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125