(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 8e journée - 2 et 3 octobre 2010

n°15582
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 01-10-2010 à 07:19:03  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

c4_master a écrit :

Saint étienne - marseille  
 
Après une défaite en LDC contre le prodigieux chelsea marseille affronte les verts chez eux, l'occasion de voir si les progrès appercu contre sochaux à domicile avec l'équipe "type" sera bien là!
 
Forme des deux équipes :  
 
Saint etiennes :
3-3-3-3-3-1
 
Marseille :
(0)-3-3-(0)-1-1
 
Beaucoup pense que saint etienne est revenu au haut niveau suite à la victoire contre lyon sans rappeler comment les verts ont gagné ce match : erreur d'arbitrage qui permet a payet d'inscrire le seul but de la rencontre, vu la colère  des lyonnais après le match on peux penser a un hold up...quand on regarde de plus près les équipes qu'ils ont affrontés on se rend compte que ce sont loin d'être des cadors :
 
25/09-10    Ligue 1    Ol. Lyon vs. St. Etienne     0:1 (erreur d'arbitrage)    
22/09-10  Coupe de la Ligue  St. Etienne vs. Nice  2:0 (pas vu le match)
18/09-10  Ligue 1  St. Etienne vs. Montpellier  3:0 (montpellier n'est plus le promu ambitieux de l'année d'avant)
11/09-10  Ligue 1  Toulouse vs. St. Etienne  0:1 (Toulouse avait cumulé une très/trop bonne série, beaucoup on vu le "leader" tomber ce jour là et faisait la une des journaux)
28/08-10  Ligue 1  St. Etienne vs. Lens  3:1 (lens est un club en crise depuis le début de saison)
 
Dans un autre temps marseille risque de souffrir longtemps de son non match face à chelsea ou peut être qu'un résultat a saint etienne suffirais a effacer l'affront subit en ldc? Marseille sans être au complet a su être dangereux face à bordeaux (même a dix contre 11), a su revenir deux fois au score contre monaco et a gagné logiquement son match contre sochaux qui est une des bonnes équipes du moment.  
 
Marseille affronte saint etienne dans une bonne période et pour avoir vu le match l'année derniere il s'en est fallu de peu pour que marseille reparte avec les trois points, tout ca sans niang blessé et surtout des températures très basse (0-0)
 
28/09-10    UEFA Champions League, Group F    Chelsea vs. Ol. Marseille     2:0    
25/09-10  Ligue 1  Ol. Marseille vs. Sochaux  2:1  
18/09-10  Ligue 1  Arles vs. Ol. Marseille  0:3  
15/09-10  UEFA Champions League, Group F  Ol. Marseille vs. Spartak Moscow  0:1  
12/09-10  Ligue 1  Ol. Marseille vs. Monaco  2:2  
29/08-10  Ligue 1  Bordeaux vs. Ol. Marseille  1:1    
 
 
Stéphane Bré arbitrera ASSE-OM
 
La rencontre opposant l’ASSE et l’OM, comptant pour la 8ème journée de Ligue 1, sera arbitrée par Stéphane Bré. Il sera assisté par Laurent Stien et Philippe Tugdual, alors que Jérome Auroux officiera en tant que 4ème arbitre. Ce sera l’occasion pour Stéphane Bré d’arbitrer son 3ème match de L1 cette saison, après avoir été l’homme en noir lors d’Auxerre – Caen (1-1) et Toulouse – Lille (1-1), distribuant 9 cartons jaunes.
 
La saison passée Stéphane Bré a arbitré l’OM à deux reprises, lors du mythique OL-OM (13ème j., 5-5) et à l’occasion d’OM-Sochaux (14ème j., 3-0), distribuant 12 cartons jaunes dont 4 pour des Marseillais.
 
Plus généralement, au cours de sa carrière, il a croisé la route de l’OM à 49 reprises, pour un total de 14 victoires, 16 nuls et 19 défaites, distribuant 251 cartons jaunes et 13 rouges, dont respectivement 130 et 8 à l’attention de joueurs olympiens.  
 
source om.net
 
Des équipes euphorique qui pense battre des équipes prenable (comme marseille qui a perdu contre chelsea et qui doit avoir le morale à 0) se prennent souvent un retour de baton et je ne suis pas persuadé que les verts soient si bon que ça, cependant bien que je ne sois pas du tout convaincu par l'attaque marseillaise pour l'instant je le suis un peu plus par la défense...
 
Mon pronostique : Match nul Fixe.
 
ps: Bien que favoris des books j'imagine bien un scénarios ou les verts en confiance font le jeux (pour changer...) et se prennent un/des contres par marseille, en éspérant que marseille gagne ;)


Ton message est très interesant mais es-ce qu'il serait possible que tu change la couleur des mots mis en évidance car je ne parvient pas a lire. [:kalou33700:3]

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 01-10-2010 à 07:19:03  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125