(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 12e journée - 6 au 7 novembre 2010

n°18124
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 06-11-2010 à 08:44:53  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

thiv10 a écrit :

je vais bien rigoler ce dimanche en pensant à tous ceux qui auront joué OM gagnant :p :)  
Marseille est certes en pleine confiance mais c'était Zilina en face les gars...
Paris a bien joué contre Dortmund, j'ai même vu des séquences à 1 touche de balle  :ouch:  et ce avec une équipe assez remaniée...
Nene est en pleine bourre et il ne faiblit toujours pas :d  
Sacko a fait un excellent match (sauf au moment où il se ramasse et qu'Edel avait remplacé Ambroise  :whistle:  :lol: )  
Tiéné transparent contre Montpellier a fait un meilleur match, Jallet était au repos (rentré  dans les 15 dernières minutes à la place de Nene), Makélélé et Chantôme n'ont pas été alignés en début de rencontre.
Luyindula, joueur que je n'apprécie pas trop a fait un match assez correct  
Bref mon coeur parle aussi mais j'ai l'habitude d'être assez objectif sur Paris et je ne vois pas Paris perdre ce week end...
faut pas oublier que l'OM a aligné son équipe type sur un déplacement en Slovaquie alors que les parisiens ont joué à domicile avec une équipe retouchée...
FAITES VOS JEUX et j'espère que ça sera un beau match :)


Tu croit que tu va m'avoir comme ça de toute façon l'OM va gagner un point ces tout. Et en plus se soir la canal n'est pas criptée!!!

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 06-11-2010 à 08:44:53  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°18128
LIVIO93
qui ne tente rien n'a rien
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 73 votes
Posté le 06-11-2010 à 10:29:28  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

thiv10 a écrit :

je vais bien rigoler ce dimanche en pensant à tous ceux qui auront joué OM gagnant :p :)  
Marseille est certes en pleine confiance mais c'était Zilina en face les gars...
Paris a bien joué contre Dortmund, j'ai même vu des séquences à 1 touche de balle  :ouch:  et ce avec une équipe assez remaniée...
Nene est en pleine bourre et il ne faiblit toujours pas :d  
Sacko a fait un excellent match (sauf au moment où il se ramasse et qu'Edel avait remplacé Ambroise  :whistle:  :lol: )  
Tiéné transparent contre Montpellier a fait un meilleur match, Jallet était au repos (rentré  dans les 15 dernières minutes à la place de Nene), Makélélé et Chantôme n'ont pas été alignés en début de rencontre.
Luyindula, joueur que je n'apprécie pas trop a fait un match assez correct  
Bref mon coeur parle aussi mais j'ai l'habitude d'être assez objectif sur Paris et je ne vois pas Paris perdre ce week end...
faut pas oublier que l'OM a aligné son équipe type sur un déplacement en Slovaquie alors que les parisiens ont joué à domicile avec une équipe retouchée...
FAITES VOS JEUX et j'espère que ça sera un beau match :)


 
A THIV, j'aime quand tu parles comme ca.. :lol:  
On a enfin un PSG de haut niveau et enfin ca joue vite..Je pense qu'on va vivre un dimanche soir de folie..
SORTEZ les CHIPS et le COCA les gars ca va etre le match de l'année :pt1cable:


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125