(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 14e journée - 20 et 21 novembre 2010

n°19106
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 16-11-2010 à 13:48:46  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

kratos62 a écrit :

Lissandro en a encore pour combien de temps du coté de Lyon??


 
Logiquement sur ce match Lisandro et Cissokho devrait être de retour ..
Par contre du côté absence attention à la suspension de Michel Bastos qui va nous manquer ...
 
Mais je vois tout de même les Lyonnais gagner, Lens a toujours été une équipe qui nous réussi et je vois les Lyonnais gagner mais dans la difficulté sur le score de 1 à 0 ou 2 à 1 ... Pas un match facile en tout cas, car l'équipe manque encore de rythme et à beaucoup de mal à gérer les temps faible :/
 
Pour Saint Etienne je suis hésitant et je pencherais plus pour un match nul car les Auxerrois sont vraiment dans une bonne forme et Saint Etienne n'aime pas les équipes qui joue en contre comme les Bourguignons !
 
Marseille je ne les vois pas revenir avec trois points, le déplacement à Toulouse va être compliqué ... Au mieux un match nul pour les Marseillais ! Une stat intéressante sur les dix dernière rencontre entre les deux équipes, toutes compétitions confondu et même match amicaux : 2 victoire de Toulouse, une seule de Marseille et 7 match nul ...
 
Pour ce qui est de Lille je pense que Monaco va souffrir dans le Nord et pas qu'un peu ... Pourquoi pas le même 4 - 0 que l'année dernière ? :)

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 16-11-2010 à 13:48:46  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125