(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 15e journée - 27 et 28 Novembre 2010

n°19995
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 25-11-2010 à 20:43:13  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Neversoft a écrit :


 
Regarde les buts qu'Arles a encaissé contre Bordeaux, ça ne va pas te donner envie de miser sur Arles ^^ Surtout que Valenciennes joue pas mal, et Pujol peut marquer à tout moment.


C'est clair VA sa joue bien surtout à Nungesser, et si Pujol et Danic ( je sais pas si il forfait ou non ) sont à leur niveau, vu la défense d'Arles, Valenciennes devrait pas avoir trop de mals.


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 25-11-2010 à 20:43:13  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°20048
Tabarnak
profiteur
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 53 votes
Posté le 26-11-2010 à 15:47:15  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Neversoft a écrit :


 
Regarde les buts qu'Arles a encaissé contre Bordeaux, ça ne va pas te donner envie de miser sur Arles ^^ Surtout que Valenciennes joue pas mal, et Pujol peut marquer à tout moment.


 
 
c'est un bon point. quand meme Valenciennes a perdu contre une equipe qui joue mal a domicile ca me dit qu'ils sont en baisse ce qui m'ammène a penser que ce matcj peut ressembler au mactch que Arles a fait contre Monaco  


---------------
je ne joue pas au hasard

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125