FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » France » Ligue 1 »

Ligue 1 / Ligue 2 - Le mercato d'hiver de la saison 2010/2011

 

(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue 1 / Ligue 2 - Le mercato d'hiver de la saison 2010/2011

n°22364
niang87
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 48 votes
Posté le 30-12-2010 à 14:31:30  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

garyymoore a écrit :

Ronaldinho a Paris !!!!!!
 
Le Milan AC souhaite s'en separé mais pas dans un club Italien. Les clubs Espaniol et Anglais ne se bouscule pas pour recruter l'ancien ballon d'or et son club formateur, le Gremio ne peut s'acquitté des 8 M d'euro demander.
 
Le PSG n'a pour l'instant pas les moyen financier mais est très chaud pour le recruter. Il cherchent des investisseurs pour le financer !!
 
Thiv avec tes gains au poker tu pourrai t'arranger avec eux :D


 
LOLtu crois au père noel ???  :lol:  sa serait un mauvais recrutement pour paris d'ailleurs il ferait que sortir en boite  ;)  faut mieux pour lui qu'il finisse tranquille sa carrière au brésil!!

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 30-12-2010 à 14:31:30  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°22390
thiv10
c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 126 votes
Posté le 02-01-2011 à 09:23:28  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

garyymoore a écrit :

Ronaldinho a Paris !!!!!!
 
Le Milan AC souhaite s'en separé mais pas dans un club Italien. Les clubs Espaniol et Anglais ne se bouscule pas pour recruter l'ancien ballon d'or et son club formateur, le Gremio ne peut s'acquitté des 8 M d'euro demander.
 
Le PSG n'a pour l'instant pas les moyen financier mais est très chaud pour le recruter. Il cherchent des investisseurs pour le financer !!
 
Thiv avec tes gains au poker tu pourrai t'arranger avec eux :D


mdrr si ça c'est pas une rumeur je n'y comprends plus rien alors :p je veux bien donner 300€ pour qu'il joue au PSG mais je pense qu'il va manquer quelques zéros :p  
il viendra pas je pense, du moins le PSG ne lâchera jamais la somme demandée, ça serait un mauvais investissement, autant investir sur un jeune :p, du style marvin martin qui est très chaud pour venir au psg ou bien sur Ruffier...


---------------
le parisien

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » France » Ligue 1 »

Ligue 1 / Ligue 2 - Le mercato d'hiver de la saison 2010/2011

 

1. Bonus Foot - 125-125