(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 28e journée - 19 et 20 mars 2011

n°25981
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 20-03-2011 à 00:04:56  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

raymonade1 a écrit :

Ouais c'est un match qui date de début Janvier que tu m'as sortit quand meme là. Depuis, Lyon n'a connu qu'une seule défaite en championnat. J'ai regardé le match contre Arles, jamais vu de banderole contre Puel. Enfin bref. Lyon méritait de gagner ce soir, mais le football ne se résume pas au mérite. Rennes comme souvent à l'exterieur a su etre efficace.


 
Rennes efficace mais le résultat n'arrange aucune des deux équipes... Puel est si détesté que ça à Lyon?


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 20-03-2011 à 00:04:56  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°25982
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 20-03-2011 à 00:06:25  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

raymonade1 a écrit :

Ouais c'est un match qui date de début Janvier que tu m'as sortit quand meme là. Depuis, Lyon n'a connu qu'une seule défaite en championnat. J'ai regardé le match contre Arles, jamais vu de banderole contre Puel. Enfin bref. Lyon méritait de gagner ce soir, mais le football ne se résume pas au mérite. Rennes comme souvent à l'exterieur a su etre efficace.


 
C'est pour te montrer que déjà il sortait la banderole à tout les matchs. Étant  abonné je peux te dire que la banderole est sortie à chaque fois à Gerland. Les bad gones avaient prévenu Aulas, qu'ils demanderaient à chaque match la démission de Puel.


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125