(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 32e journée - 24 et 27 avril 2011

n°27154
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 27-04-2011 à 07:27:02  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Je commence a avoir un doute pour marseille, c'est pas rare qu'ils se plantent alors qu'ils ont l'occasion de passer leader et il arrive régulièrement qu'une équipe forte ne parvienne pas a accomplir sa tache face a une petite/moyenne équipe. Remy suspendu c'est peut être pas grave mais mbia c'est un peu plus dur...
 
Marseille n'a fait qu'une seule fois un gros score cette saison et peine a creuser l'écart, alors je me dis qu'ils gagneront le match mais par un seul but d'écart. Par contre il est assez rare qu'ils soient menés à la mi temps donc 1N à la mi temps N favoris (pour moi)
 
Je vais sans doute tenter le combo lyon/marseille mais vu les cotes j'ai quand même un doute...surtout quand je vois les stats de lyon face à montpellier :
 
23/12-09  Ligue 1  Lyon vs. Montpellier  1:2  
17/01-04  Ligue 1  Lyon vs. Montpellier  3:0  
15/12-02  Ligue 1  Lyon vs. Montpellier  1:1  
13/04-02  Ligue 1  Lyon vs. Montpellier  0:0  
 
Des stats qui donnent pas confiance...mais montpellier a perdu une finale, difficile pour eux de se re mobiliser pour se match...  
 
Killuminat > Niccolin est récidiviste a ce niveau, faut pas croire ce qu'il dit, il tente de faire semblant que ces joueurs ne sont pas à la hauteur pour déstabiliser les lyonnais mais ca ne fonctionnera jamais.
 

fanfan35s a écrit :

à C4_master: j'ai vu le résumé de la rencontre nancy-arles et c'est incroyable le nombre d'occasion manqué par nancy. ça tient du miracle le 0-0


Mouais bah fallait les mettre, ca m'aurait éviter de perdre 100 euros lol
 

dynozo a écrit :

En Ligue 2 plutôt C4 master ils sont déjà en Ligue 1 :D  ;)


oui en ligue 2 lol, me suis trompé.

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 27-04-2011 à 07:27:02  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125