(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 36e journée - 15 au 18 mai 2011

n°27875
alfavince
efficacité,réalisme,victoire probante!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 65 votes
Posté le 14-05-2011 à 01:18:46  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

dynozo a écrit :


 :hello: alfavince sa fait cher tout de même la place  :(  :( idem que au stade pour les matchs soit disant de gala 70 € la place :pfff: une aberration une honte pour être en centrale alors que l'année dérnière je payais quoi 35 € ouais et dire que les places partent à une vitesse grand v, la pour la récéption de Lyon les places sont partis comme des bouchée de pains.


 
Clair dyno c'est vraiment cher :cry:  En même temps , ça fait une paille que mon père me répète qu'il veux voir l'om. Moi qui ne roule pas sur l'or , ça me fait vraiment plaisir de l'emmener voir ce match :) En plus, il y aura un véritable enjeu dans cette rencontre , go les merlus pour l'europa league ;)


---------------
lorient 4ever
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 14-05-2011 à 01:18:46  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°27879
nico96321
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 43 votes
Posté le 14-05-2011 à 10:33:43  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

dynozo a écrit :


 :hello: alfavince sa fait cher tout de même la place  :(  :( idem que au stade pour les matchs soit disant de gala 70 € la place :pfff: une aberration une honte pour être en centrale alors que l'année dérnière je payais quoi 35 € ouais et dire que les places partent à une vitesse grand v, la pour la récéption de Lyon les places sont partis comme des bouchée de pains.


 
C'est normal.
Tu as plus de demande que d'offre, je ferais comme les dirigeants si j'étais à leur place. La billetterie est une grosse source de revenue à Brest, alors ils doivent combler le fait que l'on ai un petit (mais beau:ange: ) stade par des matchs de galas permettant d'augmenter de manière considérable leur recette !


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125