(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 36e journée - 15 au 18 mai 2011

n°28002
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 16-05-2011 à 23:44:56  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

nico96321 a écrit :


 
Très sincèrement je doute que Lille sera mauvais l'an prochain.
 
Les gens semblent avoir la mémoire courte c'est dingue!!
Depuis plusieurs saisons, Lille joue les trouble faite mais n'arrive pas à s'approche du peleton de tête. Je me souviens encore de la saison ou Lille était alors la seule équipe pouvant faire déjouer Lyon pour le titre!
 
Et bizarrement, lorsque l'on parle de Bordeaux - le PSG ou même l'OM on ne se pose pas ces questions alors que ces 3 équipes ont été absentes, chacune à leur manière, de notre championnat pendant des durées plus ou moins longues!
 
Concernant Rennes, même si je n'aime pas cette équipe n'oublions pas non plus qu'ils sont présent depuis quelques saisons maintenant dans le haut du classement. Quelques investissement et je ne serais pas surpris de voir cette équipe bien meilleur la saison prochaine.


 
Mémoire courte de quoi? Le meilleur exemple c'est auxerre, ils ont fait une saison terrible (dans le bon sens du terme) détronne lille sur la dernière journée! On se dit que vu leur bonne saison il y a moyen qu'il fassent un petit quelque chose (au moins se faire reverser en europa league) et finalement boum, sorti de la LDC, avec un calendrier aussi exigeant ils ont tout perdus et sont passés près de la descente, le coach lui même la dit : l'europe nous a tué.
 
Alors lille qui n'est même pas capable de passer les 1/8 de finale de l'europa league parce qu'il préfère envoyer les remplaçants, tu crois que ca va faire quoi en LDC?  
 
PSG, lyon et marseille sont toujours présent, d'ailleurs depuis 5 ans je pense on est pas trop malheureux à marseille, on fini régulièrement sur le podium...Et n'oublie pas le mercato houleux pour les deux équipes.
 
Concernant rennes, moi j'aime bien cette équipe et faut se rendre à l'évidence, si ils n'ont pas un attaquant de taille il vont nous faire une toulouse, tenter deux trois matchs et laisser tomber pour se re concentrer sur le championnat, avec des matchs under  1.5...

Message cité 1 fois
Message édité par c4_master le 16-05-2011 à 23:45:31
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 16-05-2011 à 23:44:56  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125