(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nos amis les quataris !!!!

n°28659
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 11-06-2011 à 12:30:25  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

raymonade1 a écrit :

Faut pas espérer recruter de grandes stars, quand j'entend les rumeurs qui circulent dans la presse style Forlan, Berbatov, Etoo.. faut quand meme pas abusé, Paris peut etre certes une ville qui attire, mais ces mecs en ont rien à faire du pauvre championnat de France, meme si Paris joue la LDC très prochainement, je pense pas que ça changera quelque chose. Ces mecs là viendront quand ils auront 36 ans pour bien terminer mais je vois pas leur interet de venir quand ils cartonnent dans des club comme l'Inter ou Man United...
 
Par contre ce qui est bien, c'est d'etre niveau budget enfin à la hauteur de clubs comme Lyon. Sa va permettre de faire un recrutement sans se dire " oui mais on a pas les thunes " ... prendre des joueurs en devenir ou des joueurs confirmés du championnat de France, ce serait déjà un bon début :)


 
je partage ton avis raymonade (comme souvent ;) ) et a mon avis il faudra d'ailleurs attendre que Paris joue la LDC pour investir beaucoup, sinon les qataris risquent de surpayer les salaires pour attirer les joueurs actuellement, et ca risque de poser probleme plus tard d'un point de vue financier.
Donc comme toi, je pense que faire venir des bons espoirs ou des bons joueurs confirmés de L1 sans se poser la question de l'argent, c'est ce que devrait faire le PSG cet été, reruter de bons joueurs mais pas forcement des stars, qui vont leur permettre de finir mieux classés cette saison et d'etre plus ambitieux pour le recrutement de l'année prochaine.  
Ne pas aller trop vite surtout. Et avec Douchez, je trouve que ca commence plutot pas mal :)


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 11-06-2011 à 12:30:25  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125