(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue 1 , 2eme journée (du 13 au 14 aout)

n°30529
bedehix
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 51 votes
Posté le 09-08-2011 à 13:14:20  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Neversoft a écrit :


 
 
Vu la fébrilité de la défense, et la capacité de vendange de Modeste, à ce rythme, Bordeaux va jouer le maintien.
 
 
 
 


M'en parle même pas... :sweat:
N'oublions pas tout de même que Marc Planus devrait revenir dans peu de temps...


Message édité par bedehix le 09-08-2011 à 13:15:10
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 09-08-2011 à 13:14:20  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°30545
LBJ
"You were sheep among wolves. Be wise as serpents, yet innocent as doves"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 41 votes
Posté le 10-08-2011 à 02:10:50  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Neversoft a écrit :


 
 
Vu la fébrilité de la défense, et la capacité de vendange de Modeste, à ce rythme, Bordeaux va jouer le maintien.
 
 
 
 


 
 
 

Neversoft a écrit :


 
 
Donner son avis sans explication ça ne sert pas à grand chose. Comment voulez-vous contribuer à une entraide pour la communauté en postant simplement une grille de pronostique?


 
 
Au temps pour moi, je ne pensais pas qu'il fallait se justifier. Je vais m'y mettre dans ce cas :  
- Saint-Étienne - Nancy 1 : Je ne vois pas les Verts perdre pour le premier match dans leur chaudron
- Lorient - Bordeaux N : Bordeaux ne m'a pas vraiment convaincue lors de leur premier match (surtout au niveau défensif), et je pense même que Lorient peut l'emporter  
- Rennes - Paris N --> 1 : Avec la blessure de Nene, je vois que Rennes à la possibilité de gagner, je serai même tenté de les mettre gagnant
- Lyon - Ajaccio 1 : impossible que les Gones perdent à la maison, surtout que le barrage de LdC arrive 3 jours après.
- Sochaux - Caen 1 : Sochaux a été une des meilleures équipes à domicile l'année dernière, je les voit bien continuer à gagner chez eux
- Toulouse - Dijon 1 : Dur, dur, les premiers matchs lorsque l'on est un promu
- Valenciennes - Brest N : Je ne saurai que trop dire sur ce match, à part que ça pue le match nul
- Auxerre - Marseille N : L'année dernière y avait déjà eu match nul, et personnellement je ne vois pas Marseille gagné à Auxerre.
- Evian - Nice 1 --> N : J'ai un peu changé d'avis sur ce match, je vois plus un match nul désormais, car Nice a montré quelques trucs par-ci par-là relativement intéressants face à Lyon
- Lille - Montpellier N : Là aussi, ça pue le match nul je ne sais pas pourquoi
 
En espérant avoir aidé la communauté, bonne continuation à tous.


---------------
"Victoria Concordia Crescit"

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125