(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Paris : première place réservée ?

n°32627
alfavince
efficacité,réalisme,victoire probante!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 65 votes
Posté le 04-09-2011 à 23:04:47  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

michoco333 a écrit :

Pensez vous que les cas notamment de Douchez et Bisevac - recruté cet été et déjà sur le banc - peuvent créer une mauvaise ambiance nocive à l'équipe cette saison ?


 
Je pense que non pour ma part car douchez qui s'est bléssé fera tout pour devenir titulaire et de ce fait cela va créer une concurrence saine . En tout cas , paris possède 2 très bon gardien . Pour bisevac , je ne me fais pas de soucis pour lui , il va jouer . Pour paris , c'est devenu un problème de riche et j'avoue que je trouve regrétable que ce club ne joue pas cette année en ldc avec un effectif fait pour ça .


---------------
lorient 4ever
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 04-09-2011 à 23:04:47  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°32629
kevin2311
Venez nombreux participer au concours de prono de Kévin et Dynozo dans la catégorie Concours & Quizz
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 126 votes
Posté le 04-09-2011 à 23:36:43  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

michoco333 a écrit :

Pensez vous que les cas notamment de Douchez et Bisevac - recruté cet été et déjà sur le banc - peuvent créer une mauvaise ambiance nocive à l'équipe cette saison ?


Douchez veut partir s'il ne récupère pas sa place de numéro un, mais je pense pas que ça va mettre une ambiance nocive au sein de l'équipe, Douchez va travailler dur pour récupérer sa place.


---------------
Venez nombreux participer au concours de prono du mois de mai de Kévin et Dynozo
n°32645
mimill
En Ecosse, un homme a été arrêté pour attentat à la pudeur... parce qu'il s'épongeait le front avec son kilt.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 43 votes
Posté le 05-09-2011 à 12:38:07  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

michoco333 a écrit :

Pensez vous que les cas notamment de Douchez et Bisevac - recruté cet été et déjà sur le banc - peuvent créer une mauvaise ambiance nocive à l'équipe cette saison ?


 
Oui avec un entraîneur comme Kombouaré qui ne sait pas gérer des joueurs avec un gros égo !!!
 
Non si Leonardo met les points sur les I


---------------
Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125