(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue 1- 7e journée - du 20 au 21 septembre 2011

n°33523
alfavince
efficacité,réalisme,victoire probante!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 65 votes
Posté le 19-09-2011 à 23:23:27  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

dynozo a écrit :

Merci Alfavince mais sa va être costaud las bas :/ sans les deux pièces maitresse du jeu brestois Roux et Grougi nous risquons de souffrir en attaque.


 
Oui c'est clair , mais faute de pouvoir l'emporter , ramener un point ne serait pas une si mauvaise opération et je pense sincérement qu'ils peuvent le faire car la défense finistérienne est solide . A la limite , si les brestois placent une banderille , et bien il va falloir poser les barbelés  ;)  :lol: Les bretons ont certe pris 2 buts ce week-end mais il ne faut pas oublier que l'équipe héraultaise est vraiment impressionante avec ce diable de Girou  :ouch:


---------------
lorient 4ever
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 19-09-2011 à 23:23:27  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°33650
darkdavion
rédacteur sur le site MisterBeno
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 47 votes
Posté le 21-09-2011 à 13:56:11  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

dynozo a écrit :

Merci Alfavince mais sa va être costaud las bas :/ sans les deux pièces maitresse du jeu brestois Roux et Grougi nous risquons de souffrir en attaque.


 
 
cote Bwin, @2.30 brest ne marque pas (équipe 2, aucun but marqués)
jouable et je l'ai joué  
2.98 euros .
Grougi, j'avais lu, et Roux tu me l'apprends et carrément que sans eux, l'attaque risque d'etre aphone!
mais brest a des vertus défensives et je pense qu'un 0.0 peut se faire  
contre paris je les ai trouvé bien en place et très dangereux en contre, sans sirigu on en encaisse 2 en première mitemps  
c'est mon pari du jour !
jouer Marseille c'est carrément dangereux, on ne sait plus jusqu'ou ça peut aller, et ce soir le vélodrome va etre chaud bouillant mais c'est pas contre Milan c'est contre évian, et j'imagine bien l'ambiance qu'il yaurait a marseille en cas de défaites !  
je le joue pas mais pourtant j'ai l'intime conviction que marseille va gagner ça serait impensable vraiment!
pourtant love PSG ça fait tellement longtemp qu'on attendait une équipe comme ça ça fait du bien de se moque run peu des marseillais  :sol:  
 


---------------
Mister Beno

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125