(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue 1- 7e journée - du 20 au 21 septembre 2011

n°33526
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 19-09-2011 à 23:33:09  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

alfavince a écrit :


 
Oui c'est clair , mais faute de pouvoir l'emporter , ramener un point ne serait pas une si mauvaise opération et je pense sincérement qu'ils peuvent le faire car la défense finistérienne est solide . A la limite , si les brestois placent une banderille , et bien il va falloir poser les barbelés  ;)  :lol: Les bretons ont certe pris 2 buts ce week-end mais il ne faut pas oublier que l'équipe héraultaise est vraiment impressionante avec ce diable de Girou  :ouch:


 :lol:  :lol: les barbelés trop fort oui un point ce serait bien mais bon je ne sais pas intuition :ange:  
 

Neversoft a écrit :


 
Vu tous les absents ça se comprend, mais Dijon aime bien prendre des valises, donc avec une équipe aussi amoindrie, Brest peut bien ramener le nul. Puis bétonner c'est un peu la marque de fabrique des bretons non?  :whistle:


C'est vrai que Baysse faisant son retour avec Zébina en défense c'est solide nous n'avons pris que 6 buts en six journée soit c'est un point mais il serait peut être temps de emporté question de motivation pour ensemble du groupe, mais bon nous verrons bien en tout cas je ne sais pas demain je ne le sent, pourquoi?Les absences peut être comme tu dis Never.


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 19-09-2011 à 23:33:09  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125