(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue 1- 7e journée - du 20 au 21 septembre 2011

n°33551
angloma
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.1/5 pour 19 votes
Posté le 20-09-2011 à 13:08:59  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

pharlap99 a écrit :

En regardant les matchs de mercredi, celui qui me saute vraiment aux yeux est Caen-Lyon. Si l'OL ne l'emporte pas face au Stade Malherbe je n'y comprendrais plus rien. Caen a une défense nullissime ! Y'a qu'à voir leurs matchs à domicile face à Lille et Toulouse. Les toulousains auraient mérité de l'emporter bien plus tôt qu'à la 93ème et je vois les lyonnais s'imposer comfortablement mercredi.


toi qui aime les stats, Lyon a concédé 2 nuls et 7 défaites lors de ses 10 derniers déplacements à Caen. ça veut pas dire grand chose mais d'autres arguments jouent en faveur de Caen, comme la fatigue au sein de l'effectif lyonnais qui a joué beaucoup de matchs et va encore enchainer une grosse semaine. Garde devrait donc procéder à un turn-over et donner du temps de jeu à Dabo, Jérémy Pied, Fofana et Belfodil (ou Lacazette) en lieu et place de Cissokho, Briand, Kallström et Gomis. Caen joue bien au ballon et n'hésitera pas à monter un visage offensif face à Lyon. pour moi, ça sent le match contre Brest.

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 20-09-2011 à 13:08:59  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°33583
magic34
L'attaque fait lever les foules tandis que la défense fait gagner des titres.
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.6/5 pour 13 votes
Posté le 20-09-2011 à 19:34:09  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

pharlap99 a écrit :

En regardant les matchs de mercredi, celui qui me saute vraiment aux yeux est Caen-Lyon. Si l'OL ne l'emporte pas face au Stade Malherbe je n'y comprendrais plus rien. Caen a une défense nullissime ! Y'a qu'à voir leurs matchs à domicile face à Lille et Toulouse. Les toulousains auraient mérité de l'emporter bien plus tôt qu'à la 93ème et je vois les lyonnais s'imposer comfortablement mercredi.


 
 
Salut pharlap, je suis supporter de Caen et je dois reconnaitre que notre défense est pitoyable en ce moment, on a eu beaucoup de chance de prendre 1 point à Auxerre, cependant, pourquoi ne serait-ce pas le match pour se reprendre en main ? Surtout contre les gros qui nous réussissent bien ( 4 points contre l'OL l'an dernier) !


---------------
EC

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125