(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue 1- 7e journée - du 20 au 21 septembre 2011

n°33671
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 21-09-2011 à 17:04:56  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

M51-OM13 a écrit :

MALHEUR AU PROMU
Marseille a besoin de points. Et l'OM, lanterne rouge de Ligue 1 avant cette 7e journée, compte bien en prendre trois face à Evian-TG. Les Haut-Savoyards ont de quoi appréhender leur voyage sur la Canebière : au Vélodrome, les Phocéens ont gagné treize de leurs quatorze derniers matches face aux promus. Seul Caen, victorieux le 7 août 2010 (1-2), peut se vanter d'être reparti avec trois points dans ses bagages.


 
D'ailleurs, c'est un point clé de mon prono :D.

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 21-09-2011 à 17:04:56  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°33673
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 21-09-2011 à 17:09:18  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

M51-OM13 a écrit :

MALHEUR AU PROMU
Marseille a besoin de points. Et l'OM, lanterne rouge de Ligue 1 avant cette 7e journée, compte bien en prendre trois face à Evian-TG. Les Haut-Savoyards ont de quoi appréhender leur voyage sur la Canebière : au Vélodrome, les Phocéens ont gagné treize de leurs quatorze derniers matches face aux promus. Seul Caen, victorieux le 7 août 2010 (1-2), peut se vanter d'être reparti avec trois points dans ses bagages.


 
 
 
Tu essayes de te rassurer comme tu peux ? ^^
Après il faut savoir que Marseille a pas mal de blessé, et puis cette année, jouer au vélodrome semble être encore plus difficile pour les marseillais que la saison passée.
Je ne dis pas que Marseille ne vas pas gagner, par contre je pense que le match nul est largement faisable :)


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125