FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » France » Ligue 1 »

Ligue 1 - 8e journée - du 24 au 25 septembre 2011

 

(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 8e journée - du 24 au 25 septembre 2011

n°33839
Avrel
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2.6/5 pour 5 votes
Posté le 23-09-2011 à 14:43:12  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

darkdavion a écrit :


Toulouse marche bien une année sur deux, c'est incroyable mais dès qu'il se qualifie pour une coupe d'europe on ne les voient plus et l'année d'après ça repart pour une grosse saison! Cette année Toulouse est fort et c'est toujours compliqué d'aller gagner au stadium.


On fait jamais ce qu'il faut pour confirmer. L'effectif étant a chaque fois trop leger pour supporter plusieurs compétitions, les semaines a 3matchs quand on est en phase de poule font perdre énormément de points, amenenent des blessés etc et plonge le groupe dans la spirale négative des matchs sans victoire... bref des saisons catastrophiques a cause du manque d'ambition des dirigeants. A quoi sert d'arriver en europe pour ne pas jouer les matchs ? quand on sait en + qu'on aura pas l'effectif pour assumer ? Autant lacher les matchs de fin de saison pour finir avant les place européennes... mais bon ca doit être moins intéressant niveau argent sans doute. Pour jouer l'europe, je pense qu'il faut un projet long terme et ambitieux... sinon ca n'en vaut pas le cout. Mais ca restera un problème pour tout club de notre rang... exemple ette année, pour moi Sochaux a "eu chaud", le fait de ne pas se qualifier pour les poules et je pense + un bien qu'un mal vu leur effectif, ils en auraient bavé...  
 
Cette année le mercato a été plutot bon je trouve... étonnant d'ailleurs, ajouté a nos jeunes maintenant cadres de l'équipe comme Tabanou, Capoue, Congre, M'Bengue... ca peut faire "mal" cette année... mais comme jle dis a quoi bon ? si on ne fait rien l'an prochain... enfin on verra. Il y a du rassurant quand même, l'effectif est jeune (+ jeune de L1), je pense que ca peut être le moment pour nous de creer quelque chose pour le futur...  
 
 
Bref pour revenir au match de ce week end. J'aime évidament le TFC sur lequel j'ai écris déjà quelque ligne.
 

"Toulouse recoit un faible Nancy pour la 8ieme journée de L1... qui n'a toujours pas gagné de match en L1. D'ailleurs les Nancéens n'ont plus gagné depuis 29/05/11, c'était contre Lens 4-0... l'équipe fait peur : après un mercato très décevant, Nancy n'a pas non plus de quoi se rassurer dans le jeu qu'il produit... et ce début de saison catastrophique tant sur le plan comptable que sur le plan morale, est de mauvais présage pour l'ASNL... qui devra lutter pour ne pas descendre en L2. En face, Toulouse a fait un bon de début de saison avec 4V 2N et 1D... l'équipe est solide et a montré qu'on pourra sans doute, compter sur elle pour les places européennes.
La tache va donc être dur pour les Nancéens, d'autant qu'ils n'ont plus marqué contre le Toulouse FC depuis 7matchs (09/02/08 Nancy 1-0 Toulouse). Et leur bilan ces derniers temps est mauvais, notament au stadium avec 3D et 1N lors des 4 derniers matchs. Sachant que Nancy n'a jamais gagné au stadium (stats s'arretant à 2006) et que Toulouse a gagné ces 2 matchs l'an dernier (2-0 et 1-0)... on peut s'attendre au pire pour Nancy.
 
Mon pronostic : victoire du Toulouse FC."

 
Ensuite, j'aime bien N Lyon-Bordeaux, Brest, Auxerre, Rennes et Over Lille-Lorient.
 
Je pense que Bordeaux a les moyens d'aller chercher un résultat a Lyon qui sera privé de quelque ce week end et qui joue en LDC cette semaine. Rennes contre Sainté, c'est value je trouve, Sainté je trouve ca plutot mauvais, ils ont pas mal de chance en ce début de saison, en + Rennes est en pleine bourre.. donc du 1,80 pour ce match... je ne vais pas dire non. Brest a domicile contre Ajaccio c'est pas mal non plus, car les corses sont assez faible et en face c'est plutot costaud defensivement et dur a jouer chez eux. Retour de Roux... c'est le bon moment pour les Brestois de gagner leur premier match de la saison... contre une équipe qui va batailler comme eux pour ne pas descendre. Auxerre recoit Sochaux après  son énorme défaite contre Rennes 2-6... statistiquement Auxerre recoit très bien Sochaux (10-0-2 à l'abbé)... ca peut valoir le cout... Enfin over Lille-Lorient me parait très intéressant, la cote est assez haute, pour des équipes qui jouent... on se rappelle aussi du match de la saison dernière...  
 
Dans les autres matchs; jdirais plutot VA ou N, Montpellier ou N, N Evian-Caen, N Nice-Dijon. Sans trop de conviction.  
 
 
PS : les Marseillais toujours en train de se plaindre de l'arbitrage comme si on les niqué plus qu'ailleurs  :ange:  :lol:  

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 23-09-2011 à 14:43:12  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
   FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » France » Ligue 1 »

Ligue 1 - 8e journée - du 24 au 25 septembre 2011

 

1. Bonus Foot - 125-125