(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Reverra t'on un jour le grand Gourcuff des années bordelaises ou pas ?


 
52.0 %
 13 votes
1.  oui
 
 
28.0 %
 7 votes
2.  non
 
 
20.0 %
 5 votes
3.  Bonne question ?
 

Total : 25 votes (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

L'énigme Gourcuff

n°35784
darkdavion
rédacteur sur le site MisterBeno
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 47 votes
Posté le 04-11-2011 à 23:15:50  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

raymonade1 a écrit :

Il est beaucoup trop faible mentalement pour avoir toute la pression qu'il a sur ses épaules. Etre juger par les médias comme le "Nouveau Zidane", l'echec de Knysna avec les pseudo embrouilles avec Ribery, le transfert qu'il doit assumer avec ses 26M... c'est trop pour lui. Qu'il retrouve son meilleur niveau, je pense que c'est possible, mais pas à Lyon


 
entièrement d'accord, le nouveau zidane (il n'y aura pour toujours qu'un seul zidane, zidane il m'a fait réver un soir de 98) et je pense que le bonhomme a du souffrir de ça, c'est que le petit gourcuff est bien élevé !
le bus de knysna, le transfert de bordeaux à lyon, nan mais souvenez vous de sa présentation à Gerland style grand joueur dans un grand club, et bien si vous la trouvez cette vidéo, regardez bien comment Gourcuff était géné par tant d'honneur d'un coup lui qui n'a jamais rien gagné encore au niveau international!
 
Certes, il est parti jeune au Milan AC, ce qui me fait bizarre c'est qu'il n'est plus le bienvenue au club depuis son départ, en sachant qu'un joueur du milan est un joueur à vie du milan. Ibrahim Ba par exemple qui n'a que très peu fait là bas, avait toujours ses accès aux salles de muscu, pour s'entrainer, bref, que s'est t'il passé là bas c'est un mystère!  
 
je ne suis pas son avocat, mais pour moi c'est un grand joueur qui est beaucoup emprunté, il se rend compte que son mental doit progresser ; qu'il doit etre plus agressif alors je vous garantis qu'on va le revoir en équipe de france dans très peu de temps.
D'ailleurs j'ai vu une interview de lui je crois sur l'équipe tv, où justement il s'explique sur son mental, et surtout il explique son arrivée a lyon, salué comme un gars qui va faire soulever la ligue des champions aux lyonnais
je ne lui jette pas la pierre, il est très bien a lyon, gourcuff on ne pourra jamais le voir a marseille ou a paris ou la pression médiatique est intense, le seul club qui lui va comme un gant c'est Lyon !!


---------------
Mister Beno
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 04-11-2011 à 23:15:50  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125