(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 23ème journée - Du 11 au 12 février 2012

n°40101
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 11-02-2012 à 17:11:07  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Bishop a écrit :


 
On dirait que depuis Garde est arrivé, vous aller revenir facile pour être champion de France.  
 
J'ai vu Lyon plusieurs fois cette année et c'est pas terrible. Niveau jeu, on est loin d'un top 3. Et en terme de joueurs, à part Lopez et Lloris, on peut pas dire que c'est très flamboyant.  
 
A mon avis, une place en europa ligue serait déjà très bien. Vous êtes tellement descendu bas avec Puel qu'il faut tout reconstruire.


absoluement d'accord avec toi  :jap:


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 11-02-2012 à 17:11:07  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°40111
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 11-02-2012 à 17:45:16  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Bishop a écrit :


 
On dirait que depuis Garde est arrivé, vous aller revenir facile pour être champion de France.  
 
J'ai vu Lyon plusieurs fois cette année et c'est pas terrible. Niveau jeu, on est loin d'un top 3. Et en terme de joueurs, à part Lopez et Lloris, on peut pas dire que c'est très flamboyant.  
 
A mon avis, une place en europa ligue serait déjà très bien. Vous êtes tellement descendu bas avec Puel qu'il faut tout reconstruire.


 
 
En aucun cas l'arrivé de Garde est synonyme de première place et de victoire dans le championnat de France...
 
Loin d'un top 3 ? Je pense pas non, les deux premières places seront pas possible mais la troisième est jouable, largement jouable !
Lyon est encore sur les quatre compétitions donc forcément sa laisse des traces et malheureusement je pense que c'est en championnat que cela va se faire sentir..
 
Au niveau des joueurs tu parle de Lopez et Lloris. Sur les derniers match Lopez n'est pas flamboyant.
Je parlerais plutôt de Gomis, Lacazette ou encore Ederson qui sont pas mal en ce moment.
Je pense contrairement à toi que Lyon à un effectif complet avec un banc intéressant.
 
Une victoire en coupe serait pas mal cette saison, et après va falloir se battre pour la troisième place.  


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125