(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 23ème journée - Du 11 au 12 février 2012

n°40144
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 11-02-2012 à 18:58:11  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

mika6908 a écrit :


 
 
En aucun cas l'arrivé de Garde est synonyme de première place et de victoire dans le championnat de France...
 
Loin d'un top 3 ? Je pense pas non, les deux premières places seront pas possible mais la troisième est jouable, largement jouable !
Lyon est encore sur les quatre compétitions donc forcément sa laisse des traces et malheureusement je pense que c'est en championnat que cela va se faire sentir..
 
Au niveau des joueurs tu parle de Lopez et Lloris. Sur les derniers match Lopez n'est pas flamboyant.
Je parlerais plutôt de Gomis, Lacazette ou encore Ederson qui sont pas mal en ce moment.
Je pense contrairement à toi que Lyon à un effectif complet avec un banc intéressant.
 
Une victoire en coupe serait pas mal cette saison, et après va falloir se battre pour la troisième place.  


 
Franchement, les lyonnais se sont bien enflammés. Garde n'a jamais rien prouvé dans le passé et peut avoir un beau jeu en CFA, ça ne fait pas de lui un bon entraineur.  
 
C'est ca le pire. Si c'est Gomis ton meilleur joueur, ca montre le niveau de l'équipe. Et de plus, quand j'entends que Lyon va s'en sortir avec son centre de formation. On le saurait s'il était réputé (seulement Benzema et Remy ont percés)


---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 11-02-2012 à 18:58:11  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125