(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 26ème journée - Du 3 au 4 mars 2012

n°41218
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 04-03-2012 à 18:51:16  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Alissia13 a écrit :

Pour rappel, ya quand même Lille, Sochaux, Auxerre, Valenciennes, Evian, Dijon, Ajaccio, l'OM, Lorient, Rennes, Toulouse qui ont réussi à ne pas perdre à Nancy...
Ya que Nice et Brest qui avaient perdu à Nancy jusqu'à aujourd'hui :lol: JMA arrete d'accuser la pluie, la politique en Bolivie ou de soupçonner un complot soviétique, c'est la faute à personne, ton équipe est nulle faut s'y faire c'est tout :lol: :lol:


 
 
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
N'oublions pas qu'en coupe de la ligue, il s'est qualifié sur du synthétique ! Alors bon ... ;)


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 04-03-2012 à 18:51:16  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°41232
AlexisBird
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2.6/5 pour 5 votes
Posté le 04-03-2012 à 22:13:54  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Alissia13 a écrit :

Pour rappel, ya quand même Lille, Sochaux, Auxerre, Valenciennes, Evian, Dijon, Ajaccio, l'OM, Lorient, Rennes, Toulouse qui ont réussi à ne pas perdre à Nancy...
Ya que Nice et Brest qui avaient perdu à Nancy jusqu'à aujourd'hui :lol: JMA arrete d'accuser la pluie, la politique en Bolivie ou de soupçonner un complot soviétique, c'est la faute à personne, ton équipe est nulle faut s'y faire c'est tout :lol: :lol:


 
C'est sur que JMA racontes de la merde, mais de là, à dire que l'équipe est nulle, je ne suis pas tout à fait d'accord. Je dit peut ètre ça parce que j'aime bien cette équipe de Lyon, mais voilà. L'OL ( Comme L'OM ) n'a pas eu de budget de transfert et doit faire avec ce qu'elle a, c'est à dire les jeunes. Je trouve que Remi Garde fait un bon boulot, même si ses derniers temps c'est pas le top. Pour Marseille c'est pareil, Deschamps est obligé de faire avec. Et je trouve que même si ses deux équipes ( en particulier Lyon tout de même ) ont un peu de mal en ce moment, ce sont des grands clubs qui font avec leur moyens. Ils ont quand même un calendrier très chargés, et je pense que c'est le contre coup des matchs qu'il ont enchainés l'un comme l'autre. Et j’espère, même si ça va être très difficile, a part un miracle, que ces deux équipes joueront la C1.
 
Après c'est sur que JMA devrait réfléchir avant de parler, parce que ce qu'il ma le plus choqué c'est son histoire de temps additionnel, qui a été a l'avantage des Lyonnais en coupe de la ligue. :)


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125