(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 32ème journée - Du 15 au 18 avril 2012 !

n°43844
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 17-04-2012 à 17:06:27  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

c4_master a écrit :

Marseille a fait le meilleur parcours en europa league me semble sur ces dernières années, sinon la france continue de monter malgrès ce qu'on dit en C1...en C3 les équipes préfèrent juste le championnat...
 


 

c4_master a écrit :


bah y avait du turn over en mass il me semble non? Pas capable de terminer un match quand on a l'avantage (je crois que ca a souvent été le cas...) y a aussi eu du croquage je pense...je risque pas de perdre mon flouze, je suis persuadé que rennes fera une fin de saison anecdotique!


 :whistle: déjà ils vont laché des points à cicis le Blé, le stade en force pour le derbyyyyyyyyyyyyyyyyyyy :bounce:  :bounce:  :D


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 17-04-2012 à 17:06:27  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°43846
kevin2311
Venez nombreux participer au concours de prono de Kévin et Dynozo dans la catégorie Concours & Quizz
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 126 votes
Posté le 17-04-2012 à 18:17:41  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

c4_master a écrit :

Marseille a fait le meilleur parcours en europa league me semble sur ces dernières années, sinon la france continue de monter malgrès ce qu'on dit en C1...en C3 les équipes préfèrent juste le championnat...
 


 

c4_master a écrit :


bah y avait du turn over en mass il me semble non? Pas capable de terminer un match quand on a l'avantage (je crois que ca a souvent été le cas...) y a aussi eu du croquage je pense...je risque pas de perdre mon flouze, je suis persuadé que rennes fera une fin de saison anecdotique!


Comme dans tous les équipes il y a du turn over ^^
Si tu le dis que Rennes va être nul, je vais pas te contredire, tu a l'air si sure de toi.


---------------
Venez nombreux participer au concours de prono du mois de mai de Kévin et Dynozo

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125