(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Pensez vous que Paris peut encore perdre la qualification LDC ?


 
32.3 %
 10 votes
1.  OUI
 
 
67.7 %
 21 votes
2.  NON
 

Total : 33 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 35ème journée - Du 1 au 2 mai 2012

n°44856
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 01-05-2012 à 13:46:53  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

alfavince a écrit :


 
Moi aussi Dyno , je suis consterné par l'éviction du coach Dupont qui réalisait du bon boulot , avec les moyens du bord . C'est surtout le fait qu'il s'est fait limogé à 5 journées de la fin qui m'agace  :pfff:  
 
Pour Brest , l'objectif est tout trouvé , à savoir de ne surtout pas perdre face à Toulouse , sinon il paraît clair que les carottes seront cuites .
 
Mon prono sur Brest - Toulouse
 
 
 
http://www.sportytrader.com/pronos [...] 85465.html


Sincérement alfa je n'y crois pas mais pas du tout attendre 19 ans pour retrouvé l'élite et voir comment Dupont à été démis de ses fonctions c'est du grand n'importe quoi!!Lui qui nous avait sauvé de la relégation il y a quelques temps en nous maintenant en Ligue 2 pas de reconnaissance du président Guyot envers l'homme qui nous aurait sorti de ce mauvais pas, je suis triste de voir que un couillon comme cela peut réagir ainsi et cela me fait mal ainsi qu'à bon nombre de supporteurs Mercredi sa va guelé dans les travers du stade je le pense si le public ne réagit pas c'est que c'est la mort du club  :sweat:  :sweat:  :o honteux Guyot!!!


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 01-05-2012 à 13:46:53  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125