(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Pensez vous que Paris peut encore perdre la qualification LDC ?


 
32.3 %
 10 votes
1.  OUI
 
 
67.7 %
 21 votes
2.  NON
 

Total : 33 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 35ème journée - Du 1 au 2 mai 2012

n°44953
Campeon66
"Els forts castells també cauen" Les châteaux les plus forts tombent aussi
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 2.4/5 pour 7 votes
Posté le 02-05-2012 à 14:53:33  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

kevin2311 a écrit :

35e journée de Ligue 1.
Ajaccio - Sochaux.
02/05 à 19 h 00.

 
Ajaccio :
- 17e avec 34 points, Ajaccio joue gros dans ce match puisqu'avec un calendrier compliqué par la suite, une défaite et le club corse serait bien mal embarqué pour la suite.
- Ajaccio est actuellement sur une série de 7 matchs sans victoires, 5 nuls et 2 défaites à Lille et à Rennes.
- Au stade François-Coty, Ajaccio est invaincu depuis le 3 décembre et une défaite contre Lille, ils ont enchaînés 4 victoires et 5 nuls, ils ne sont pas inclinés face à une équipe classée dans la 2e partie de tableau.
- Pour ce match Ajaccio peut compter sur un groupe quasiment au complet, seul Bouhours suspendu manque à l'appel.
 
Sochaux :
- 19e avec 33 points, Sochaux va devoir réagir rapidement pour se sauver dans l'élite, avec un calendrier plus favorable que ses concurrents, ils ont encore leur avenir entre les mains.
- Ils viennent de subir 2 lourdes défaites à Paris 6-1 et a domicile face à Bordeaux 3-0. A l'extérieur ils ont perdu leurs 3 derniers matchs.  
- Ils n'ont gagné que 1 seul match lors de leurs 15 derniers déplacement, 10 défaites et 4 nuls. Ils comptent aucune victoire face à des équipes de 2e partie de tableau.
- Pour ce match Sochaux sera privé de Corchia et Nogueira tous les 2 blessés,mais également de Roudet et Maiga suspendus, ce dernier a marqué 5 des 6 derniers buts de Sochaux.
 
Confrontation :
- Lors du match aller au stade Bonal, Ajaccio l'avait emporté sur le score de 2-0.
 
Bilan :
Match très tendu qui s'annonce entre ces 2 équipes qui  jouent le maintien en cette fin de saison. Dans un match qui devrait être haché il faudra avoir les nerfs solides surtout pour Sochaux dans un stade plein et acquis à la cause d'Ajaccio, Sochaux mentalement a craqué sur ces 2 derniers matchs.
Je vais donc opter pour Ajaccio en assurant avec un nul, la meilleure côte est Nul, remboursé en cas de victoire d'Ajaccio @1.80 chez Bwin.


 
J'ai pris l'inverse, victoire de Ajaccio, nul remboursé avec un côte de @1,60. Je pense que ça a plus de chance de passer de ce côté et qu'une victoire est vraiment nécessaire ! Bon match à toi :)


---------------
"En fait je suis dopé à l'EPO, eau-pastis-olive !" C.Porcu  http://r17.imgfast.net/users/1711/52/12/47/smiles/701388.gif
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 02-05-2012 à 14:53:33  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125