FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » France » Ligue 1 »

Ligue 1 - 3ème journée - Du 24 au 26 août 2012

 

(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Lequel de ces buts préférez vous ?


 
71.9 %
 23 votes
1.  Michel Bastos (Lyon)
 
 
12.5 %
 4 votes
2.  Alain Traoré (Lorient)
 
 
12.5 %
 4 votes
3.  Djamel Bakar (Nancy)
 
 
0.0 %
        0 vote
4.  Etienne Capoue (Toulouse)
 
 
3.1 %
      1 vote
5.  Ben Yedder (Toulouse)
 

Total : 36 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 3ème journée - Du 24 au 26 août 2012

n°49360
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 22-08-2012 à 10:47:13  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

zzarkavaa a écrit :

Faut pas oublier que Bordeaux joue demain à Belgrade. C'est quand même pas le top pour préparer le match au parc.
J'aime bien la cote de Lyon autrement, et je pense qu'Ajaccio ne perdra pas à VA...


 
D'autant que si Bordeaux a un onze solide, l'effectif est juste. Bien qu'on soit au début de saison en jouant par 40 degrés, l'enchaînement des matchs risque d'être difficile à gérer pour les Girondins.

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 22-08-2012 à 10:47:13  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°49362
bentear
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 51 votes
Posté le 22-08-2012 à 10:54:47  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

zzarkavaa a écrit :

Faut pas oublier que Bordeaux joue demain à Belgrade. C'est quand même pas le top pour préparer le match au parc.
J'aime bien la cote de Lyon autrement, et je pense qu'Ajaccio ne perdra pas à VA...


 
 
Si justement ça va donner du temps de jeu à Plasil qui revient de blessure, permettre de faire souffler Gouffran avec Diabaté, relancer Maurice Belay pour faire souffler Saivet ou Ben Khalfalah si Plasil monte d'un cran. Après c'est sur que dans l'absolu un déplacement lointain comme ça, c’est pas l'éclate mais ça va permettre de faire tourner. Y'a aussi Nguemo qui a repris et donc à la disposition du coach. Donc je ne pense pas que le déplacement à Belgrade soit un véritable problème.


---------------
One Day, One Way
n°49380
prono-38
Journaliste : « Pourquoi n’avez-vous pas célébré lorsque Torres a marqué ? »Simeone : « Je comptais célébrer, je me suis retourné vers mon staff et j’ai vu Messi qui partait pour s’échauffer. J’ai compris ce qui allait arriver »
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 33 votes
Posté le 22-08-2012 à 22:24:59  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

zzarkavaa a écrit :

Faut pas oublier que Bordeaux joue demain à Belgrade. C'est quand même pas le top pour préparer le match au parc.
J'aime bien la cote de Lyon autrement, et je pense qu'Ajaccio ne perdra pas à VA...


 
Totalement d'accord sans ce match européen le N2 était largement jouable mais là je vois totalement l'inverse, l'effectif bordelais est trop limité et Paris pourra je pense se rassurer face à une équipe affaiblie... Victoire de Paris.
 
D'autre pour le match Rennes-Bastia, le N2 est tentant  :)


---------------
Prono-38

Aller à :
   FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » France » Ligue 1 »

Ligue 1 - 3ème journée - Du 24 au 26 août 2012

 

1. Bonus Foot - 125-125