(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Lequel de ces buts préférez vous ?


 
71.9 %
 23 votes
1.  Michel Bastos (Lyon)
 
 
12.5 %
 4 votes
2.  Alain Traoré (Lorient)
 
 
12.5 %
 4 votes
3.  Djamel Bakar (Nancy)
 
 
0.0 %
        0 vote
4.  Etienne Capoue (Toulouse)
 
 
3.1 %
      1 vote
5.  Ben Yedder (Toulouse)
 

Total : 36 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 3ème journée - Du 24 au 26 août 2012

n°49663
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 28-08-2012 à 22:30:56  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Neversoft a écrit :


 
Faudrait peut-être construire l'équipe autour de Verratti, il a déjà une bonne influence, et non pas sur Pastore. Okey, il aime bien joué à ce nouveau poste mais il est toujours aussi irrégulier. Va t-il rentabiliser ses 42M€? J'en suis pas convaincu.


 
C'est bien trop tôt pour dire ça à mon avis. Ce type est encore jeune, il a deux joueurs moyens de Ligue 1 dans chaque jambe et sa première saison a été bien meilleure que ce que j'entends régulièrement. Maintenant c'est vrai qu'il a un problème de positionnement, on ne sait pas vraiment où le faire jouer dans le système d'Ancelotti parce qu'à mon avis c'est un vrai 10, qui devrait jouer derrière l'attaquant et être un peu épargné du travail défensif, ce qui n'a jamais été le cas depuis qu'il est arrivé. Quant à construire l'équipe sur Verratti, c'est un poil prématuré à mon avis! Certes il a fait des bons trucs mais il a même pas joué deux matchs!


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 28-08-2012 à 22:30:56  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125