(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 5ème journée - Du 14 au 16 septembre 2012.

n°50717
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 17-09-2012 à 09:30:25  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

michoco333 a écrit :

Quelle horreur cette équipe de Nancy !
En deuxième mi temps on a bien vu que si elle se donnait la peine de jouer elle pouvait inquiéter son adversaire.
 
Grosse première MT de Marseille. Gignac; Valbuena et Jordan ont fait un bon match.


Nancy a mieux joué en 2e MT parce que l'OM a perdu beaucoup de ballons et a trop reculé.
 
Sinon quelle 1ere MT de l'OM :love: :love: :love: C'etait beau, du jeu en une touche, des appels en profondeur, ca jouait juste, vers l'avant, y'avait de l'envie, ils m'ont redonné envie de les voir au Vél ces cons, envie qui avait disparu depuis 2 ans.
Je savais pas qu'ils pouvaient jouer comme ca, parce que les joueurs sont les memes quasiment que l'an dernier...Seulement on les a débridés, Morel a le droit de monter, ils sont "autorisés" à jouer de l'avant, ca change tout et c'est un pur bonheur. Surtout face à Nancy qui a la réputation de fermer le jeu, on s'en est magnifiquement sorti, j'ai trouvé que c'etait un match pas chiant du tout.
 
Et sinon, on va pas reparler du titre à chaque victoire de l'OM ca fait legerement marseillais :D  
Les points pris ne sont plus à prendre, 15 points sur 15 c'est très très bien, mais moi au-delà des points c'est surtout la manière de jouer qui me plait.  
 
Gignac, Valbuena, Jordan très bons, j'ai adoré Cheyrou et Abdallah aussi qui ont fait un super taf au milieu de terrain. Alors certes, ca va etre juste pour jouer la C3, le championnat, les coupes, mais va falloir faire avec, on verra l'été prochain si on a mérité d'avoir des renforts.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 17-09-2012 à 09:30:25  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125