(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 8ème journée - Du 5 au 7 octobre 2012

n°51924
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 06-10-2012 à 00:32:53  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

michoco333 a écrit :

Pour tu dis que Paris a du faire tourner ?  
A Porto beaucoup de joueurs clés ont joué même s'il faut savoir que Alex (qui jouera à Marseille), Pastore, Jallet ont pas ou peu joué. Paris a forcément un avantage sur Marseille qui a eu un jour de récupération en moins.
Du côte de Marseille je crois que Rémy a joué 90 minutes. Fanni a beaucoup joué aussi alors que N'Koulou n'était pas titulaire je crois. Les joueurs clés sont entrés en deuxième période.
 
Pour Lyon le match à Shomna a du être très fatigant, avec le voyage en plus. Pas simple le match à Lorient.
 
Enfin Bordeaux avait mal réagi en championnat après son premier match d'EL. Lourde défaite à Newcastle mais deux joueurs cadres ont quitté le terrain après 50 minutes de jeu.


 
Je veux dire que l'effectif de paris est bien plus riche que chez la plupart des équipes, avec certains postes doublés c'est pas tellement grave...pour marseille remy joue très peu c'est bon pour lui d'avoir retrouvé le chemin des filets et ca ne peux que le mettre en jambe...nkoulou fait parti des joueurs qui jouent quasi tout le temps donc je pense pas que ça l'affecte. En tout cas pour l'om et le psg, ce match devrait pas être un problème niveau effectif.
 
bordeaux et lille accusent des défaites et ce sera pas simple à digerer ... montpellier a surement du batailler pour ne pas prendre l'eau à 10 contre 11...éventuellement leur égalisation en fin de match a du les remonter à bloc ^^


Message édité par c4_master le 06-10-2012 à 01:18:21

---------------
Une signature, ca rapporte!
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 06-10-2012 à 00:32:53  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125