(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 9ème journée - Du 19 au 21 octobre

n°52567
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 21-10-2012 à 23:04:50  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

c4_master a écrit :


Arrêtes toi tout de suite maintenant ou je mise 1000 euros sur paris remporte le championnat !!!!!
 
Pour infos j'ai jamais gagné quand ma mise était de 1000 euros...(bon je te cache pas que ça me ferait chier de les perdre!!!)
 
enfin vous êtes devant au goal average...on peux toujours espérer que remy claque des buts soudainement...faut vite que j'aille rêver de Marseille champion...


 :lol:  :lol:  :lol: Bon rêve ;)


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 21-10-2012 à 23:04:50  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°52568
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 21-10-2012 à 23:07:29  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

c4_master a écrit :


Arrêtes toi tout de suite maintenant ou je mise 1000 euros sur paris remporte le championnat !!!!!
 
Pour infos j'ai jamais gagné quand ma mise était de 1000 euros...(bon je te cache pas que ça me ferait chier de les perdre!!!)
 
enfin vous êtes devant au goal average...on peux toujours espérer que remy claque des buts soudainement...faut vite que j'aille rêver de Marseille champion...


 
je me suis fait 100 euro sur une mise de 5 euro sur le classico l'an dernier.. j'avais rêvé de 2-1 et j'ai hésité alors jai joué le 2-1 et le 1-2.. finalement Barça a gagné 2-1, cote @22


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125