FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » France » Ligue 1 »

Ligue 1 - 11ème journée - Du 2 au 4 novembre 2012.

 

(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 11ème journée - Du 2 au 4 novembre 2012.

n°53053
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 31-10-2012 à 08:32:57  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

raymonade1 a écrit :

Les deux équipes marquent pour Psg-Asse est @2. Malgré le fait que Paris n'ait plus encaisser de buts depuis 3 matchs, je trouve la cote très interessante, surtout que les parisiens auront le clasico du mercredi à 21h dans les jambes. Saint Etienne ne viendra pas pour betonner, avec le duo Aubame-Brandao y'a bien de quoi scorer au moins un but.  
Pour assurer et aller dans le sens de ce bet il y a Paris gagne avec 1 but d'avance, fait match nul ou perd mais seulement @1.55 c'est pas très interessant.  
Saint Etienne marque est @1.78
 
Et pour les plus courageux, la victoire de Sainté remboursé si N @5 meme si je pense pas que Paris ira jusqu'à perdre mais je pense que la cote se tente
 
Sinon pour les autres matchs, j'aime bien les cotes de Lille et Toulouse
 


 
Je viens de prendre. Je publie un prono un peu plus tard.

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 31-10-2012 à 08:32:57  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°53054
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 31-10-2012 à 08:56:06  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

raymonade1 a écrit :

Les deux équipes marquent pour Psg-Asse est @2. Malgré le fait que Paris n'ait plus encaisser de buts depuis 3 matchs, je trouve la cote très interessante, surtout que les parisiens auront le clasico du mercredi à 21h dans les jambes. Saint Etienne ne viendra pas pour betonner, avec le duo Aubame-Brandao y'a bien de quoi scorer au moins un but.  
Pour assurer et aller dans le sens de ce bet il y a Paris gagne avec 1 but d'avance, fait match nul ou perd mais seulement @1.55 c'est pas très interessant.  
Saint Etienne marque est @1.78
 
Et pour les plus courageux, la victoire de Sainté remboursé si N @5 meme si je pense pas que Paris ira jusqu'à perdre mais je pense que la cote se tente
 
Sinon pour les autres matchs, j'aime bien les cotes de Lille et Toulouse
 


Sinon tu rajoute Hamouma et tes sur d'avoir un but, une cote de 2 c'est vraiment cadeau.


Aller à :
   FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » France » Ligue 1 »

Ligue 1 - 11ème journée - Du 2 au 4 novembre 2012.

 

1. Bonus Foot - 125-125