FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » France » Ligue 1 »

Ligue 1 - match en retard OM/OL - Le 28 novembre 2012

 

(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue 1 - match en retard OM/OL - Le 28 novembre 2012

n°54365
aurel6726
Le temps c'est de l'argent
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.8/5 pour 8 votes
Posté le 28-11-2012 à 17:36:32  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Alissia13 a écrit :

Je penser jouer le N en sec. L'OM fait un super début de saison à domicile, avec 4V et 2N. Lyon ne s'est incliné que 2 fois sur les 14 derniers matches au Vél je crois, donc je pencherais plutot pour un N2, mais je pense que l'OM va vouloir continuer sa belle série devant son public, et a les moyens d'arracher un point.
En plus sans Lisandro d'un coté, avec Rémy de l'autre, je suis meme tentée de jouer le 0-0.


Je vais prendre la même chose, pour les mêmes raisons. L'OM s'est remis à gagner face à Lille, même avec l'avantage numérique. Ils sont solides défensivement et ne se sont pas inclinés à domicile cette saison. Cependant, il leur manque un vrai attaquant actuellement, et leur effectif limité fait que les joueurs alignés seront peut-être moins bien physiquement que ceux de Lyon. En face, les Lyonnais font un joli parcours en championnat avec seulement 2 défaites (1 en déplacement). Il leur faudra corriger le faux pas du week-end. Je les aurais mis dans une position de force pour ce match, mais ils manqueront peut-être aussi de peps devant avec l'absence notable de Lisandro et celle de Gourcuff.
Avec des conditions de jeu qui seront médiocres, on devrait voir un match moins haletant que les précédents, et une partie équilibrée.

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 28-11-2012 à 17:36:32  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
   FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » France » Ligue 1 »

Ligue 1 - match en retard OM/OL - Le 28 novembre 2012

 

1. Bonus Foot - 125-125