(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue 1 : Mercato d'hiver 2012/2013.

n°58214
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 31-01-2013 à 23:25:15  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

raymonade1 a écrit :

C'est un bon joueur de L1 Romao mais je vois pas pourquoi l'OM recrute à ce poste là alors qu'il y a déjà Cheyrou, Barton, Kaboré, le jeune Abdullah, et que André Ayew est excellent dans une position de milieu axial, que peut aussi occuper Amalfitano.
 
Pendant ce temps là, Morel est sans veritable concurrence


 
Il essaye de refourguer Kaboré je pense

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 31-01-2013 à 23:25:15  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°58218
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 31-01-2013 à 23:41:55  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

raymonade1 a écrit :

C'est un bon joueur de L1 Romao mais je vois pas pourquoi l'OM recrute à ce poste là alors qu'il y a déjà Cheyrou, Barton, Kaboré, le jeune Abdullah, et que André Ayew est excellent dans une position de milieu axial, que peut aussi occuper Amalfitano.
 
Pendant ce temps là, Morel est sans veritable concurrence


Ben ils recrutent justement parce qu'ils ont Kaboré, Cheyrou et Abdullah... Romao c'est déjà supérieur à ces trois là sur ce qu'ils montrent depuis cet été. Ayez et Amalfitano c'est des joueurs de couloir pour Baup, il ne les a jamais essayé autre part. Et l'OM manquait de maîtrise à ce poste là, ça me parait indéniable. Après c'est sûr qu'ils avaient aussi besoin d'un arrière gauche mais ils ont pris deux latéraux offensifs à la place, c'est plus ça qui est bizarre.


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125