FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » France » Ligue 1 »

Ligue 1 - 20ème journée - Du 11 au 13 janvier 2013

 

(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 20ème journée - Du 11 au 13 janvier 2013

n°56900
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 09-01-2013 à 14:17:08  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

willysaddy a écrit :

Football - France - Ligue 1 - 20e journée
 
http://www.matchendirect.fr/image/ [...] ogo178.pngSochaux - Marseille
 
Stade Bonal
13/01/2013 à 21h00

 
Le Match :
 
c'est la reprise de la Ligue 1 ce week end avec Sochaux qui accueille l'Olympique de Marseille au Stade Bonal , Sochaux actuellement classer 18e avec 16 points et 3 points de retard sur Evian doit absolument réaliser une meilleur deuxième partie de championnat quasiment parfaite si il ne veulent pas descende la saison prochaine et sa commencera pas une victoire contre Marseille qui Co leader avec Paris et Lyon fait malheureusement pour Sochaux partis des meilleurs équipes a l’extérieur ,  mais Sochaux avait réussi l'exploit de battre les Marseillais a Bonal la saison dernière alors pourquoi pas bien commencer l’année avec une victoire    
 
Les Chiffres Clés :
 

  • Historiquement Marseille a gagner 6 matchs pour 4 victoires de Sochaux et 1 match nul    
  • cette saison Marseille a un excellent bilan a l’extérieur de 7 victoires pour 3 défaites en 10 matchs      
  • Sochaux n'a gagner que 2 de ces 9 matchs jouer a Bonal cette saison        
  • Depuis le retour de André-Pierre Gignac Marseille ne perds plus  

 
 
Mon Pronostique :  
 
Marseille se déplace donc chez Sochaux pour avant tout gagner pour conserver sa place de Co leader et face a une équipe qui lui réussit bien généralement et qui plus est a de gros problème a domicile devrait pouvoir l'emporter surtout avec le retour de son buteur AD Gignac qui a garder la même efficacité qu'il avait avant sa blessure donc pour moi tout les ingrédients sont présent pour voir une victoire marseillais donc mon pronostique sera une victoire de L'Olympique de Marseille @1.80


Je vois bien un under sur ce match, à l’extérieur l'OM gagne souvent par des petits score, la cote est assez basse mais ça me semble être une valeur sur

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 09-01-2013 à 14:17:08  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
   FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » France » Ligue 1 »

Ligue 1 - 20ème journée - Du 11 au 13 janvier 2013

 

1. Bonus Foot - 125-125