(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 22ème journée - Du 25 au 27 janvier 2013

n°57931
bentear
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 51 votes
Posté le 28-01-2013 à 15:51:23  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

emirmoi a écrit :

Ah bon ? J'attends encore un match pourri de notre part ou l'arbitre nous offre les 3 points cette saison ...


 
+1 Emir. Face à Bordeaux, Veratti doit prendre le rouge bien avant la fin de la première mi-temps. Et ne parlons pas de Lavezzi qui a enfin pris son jaune pour contestation hier soir alors que face à Bordeaux, il a gueulé comme un veau sur l'arbitre qui n'a strictement rien dit et tourné le dos, l'air de rien...


---------------
One Day, One Way
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 28-01-2013 à 15:51:23  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°57933
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 28-01-2013 à 16:06:57  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

emirmoi a écrit :

Ah bon ? J'attends encore un match pourri de notre part ou l'arbitre nous offre les 3 points cette saison ...


 
Ce que je veux dire c'est qu'à un moment ou à un autre toute équipe a une décision qui lui est favorable. Y a pas que Paris.
Et vu ta réaction, je ne peux que te conseiller de prendre exemple sur Chedjou et Garcia à la pause hier.

Message cité 1 fois
Message édité par michoco333 le 28-01-2013 à 16:07:31

---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°57938
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 28-01-2013 à 16:58:01  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

emirmoi a écrit :

Ah bon ? J'attends encore un match pourri de notre part ou l'arbitre nous offre les 3 points cette saison ...


Quand vous volez Nice y a 2 ou 3 saisons, ou que Gomis marque un but hors-jeu au Parc y a deux saisons, il m'étonnerait que tu aies eu le même discours... C'est les deux premiers exemples qui me reviennent en tête, mais il doit y en avoir d'autres, comme pour tous les clubs. Tu crois que l'arbitre qui valide le but de Sochaux de la main contre Reims c'est parce qu'il veut leur "offrir" le maintien? Après je veux bien qu'on me dise que je me pose en victime mais quand je vois ce genre de discours ça a tendance à m'énerver oui.

Message cité 1 fois
Message édité par ant1kobe le 28-01-2013 à 17:00:10

---------------
LAURENT BLANC M'A TUER

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125