(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 27ème journée - Du 1 au 3 mars 2013.

n°59846
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 03-03-2013 à 13:35:59  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Lusitano7 a écrit :

je suis bien tenté de mettre un gros billet sur Troyes cette après-midi...@7.30 c'est tentant surtout quand on se base sur la spirale des 2 équipes. L'OM sort de 2 claques face au PSG alors que dans le même temps Troyes s'est rassuré en coupe avec une équipe remaniée. Avec les résultats de la veille, Troyes se doit de gagner sinon le maintien se compliquerait encore plus et ils n'ont de toute façon rien a perdre et pratique un football plutôt offensif. Dites moi si je fait fausse route mais cette côte est plutot tentante, j'avais pris WBA chez Liverpool @9.30 et je m'étais gavé !! J'hésite avec Troyes ou le Chievo Vérone...Donnez moi vos avis en toute objectivité, c'est le but de ce forum :) merci d'avance


 
 
Franchement je ne vois pas Troyes gagner, à Marseille, comme tu le dis, ils viennent de perdre 2 fois contre Paris, et çà dans le club ça doit être très dur à avaler, et même avec une belle victoire contre Troyes, la pilule aura du mal à passer, donc je te laisse imaginer si ils ne prennent pas les trois points.


---------------
eh hop !!!
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 03-03-2013 à 13:35:59  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125