(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 28ème journée - Du 8 au 10 mars 2013.

n°60277
kevin2311
Venez nombreux participer au concours de prono de Kévin et Dynozo dans la catégorie Concours & Quizz
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 126 votes
Posté le 12-03-2013 à 17:23:41  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

lejoyeuxlu a écrit :


oui et il y a bien but de Ibra @ Brest ,puis il y a vraiment main de Maradonna en coupe du monde ...on peut en débattre des heures à ce rythme !!


 :heink: Non mais t'a tord le but de Boye est logiquement refusé, point à la ligne.
Après on s'en fout s'ils y a des buts qui sont accepté ou refusé à tord dans d'autres matchs, on parle juste du cas de Boye.


---------------
Venez nombreux participer au concours de prono du mois de mai de Kévin et Dynozo
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 12-03-2013 à 17:23:41  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°60279
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 12-03-2013 à 17:37:37  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

lejoyeuxlu a écrit :


oui et il y a bien but de Ibra @ Brest ,puis il y a vraiment main de Maradonna en coupe du monde ...on peut en débattre des heures à ce rythme !!


C'est toi-même qui dit qu'il faut laisser Antonetti s'exprimer, puis tu dis a mich d'arrêter de parler parce qu'on "peut en débattre des heures à ce rythme"... Parfois je me demande si tu trolles ou si tu oublies juste ce que tu écris au fur et a mesure...

Message cité 1 fois
Message édité par ant1kobe le 12-03-2013 à 17:41:05

---------------
LAURENT BLANC M'A TUER

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125