FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » France » Ligue 1 »

Ligue 1 - 30ème journée - Du 29 au 31 mars 2013.

 

(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 30ème journée - Du 29 au 31 mars 2013.

n°60702
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 26-03-2013 à 18:10:58  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

lejoyeuxlu a écrit :


ben ton message ne sert pas à grand chose par contre  :pfff:  
 
tout est dit j'ai pas besoin d'argumenter tout le temps non plus !! je suis loin d'être le seul dans ce cas là !! mais pour te faire plaisir (une fois de plus)
 
PSG pour conserver la première place n'a pas le droit à l'erreur surtout qu'ils viennent de récupérer Ibra pour le match de coupe ,ils seront donc au taquet ce weekend pour la récéption du champion en titre Montpellier!
 
Evian c'est tout ou rien mais à la maison c'est souvent tout et pour se sortir un peu de la panade la récéption d'un adversaire direct ferait du bien avec la victoire !
 
Marseille se déplace avec la ferme intention de se tapper leur voisins qui fait la meilleure saison depuis des années ,on aura surement plus de 10.000 Marseillais présent qui servira de gros atout ,un but de Gigi dans les dernières minutes pour essayer de rechercher une place dans le groupe France d'ici 2014?


 :non: 20 000 minimum...  
 
Et pour ce qui est Gignac en EdF, j'espère que c'est une vanne.

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 26-03-2013 à 18:10:58  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
   FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » France » Ligue 1 »

Ligue 1 - 30ème journée - Du 29 au 31 mars 2013.

 

1. Bonus Foot - 125-125